57
Par Bruno22 - / dimanche 12 août 2018 09:15 / France - Pontivy
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  doubleK  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  inclassable2  |  33

Tout à fait d'accord, c'est hallucinant tous ses parents qui donnent des paquets de gâteaux et de bonbons entiers à leurs gamins à chaque goûter. Ceci dit, peut-être que ce n'est pas le cas de l'auteur, on peut juste l'imaginer mais rien ne dit que le sac de biscuits était pour les enfants juste pour le voyage.

Répondre
  doubleK  |  36

RYRY on ne parle pas d'un seul biscuits mais d'un plein sac. Comme je l'ai dit on peut prévoir une collation mais pas laisser le paquet à disposition des enfants.

Répondre

DoubleK.
Le problème de l'interdiction c'est que tu ne laisses pas à l'enfant de pouvoir lui même se contrôler et se modérer. Je ne dis pas qu'il faut tout laisser faire. Mais c'est aussi un apprentissage.
Surveiller, oui. Mais pas interdire.
Mais c'est ma conception.

L'INTERNET DE 4CHAN ?

O SEKOUR !

Répondre
  doubleK  |  36

Sauf que je n'interdit rien. Le goûter est prévu et ils peuvent demander aussi si ils ont faim. Par contre laisser le paquet à disposition à l'arrière pour qu'ils puissent se servir toutes les 3 minutes j'appelle pas ça de la modération. Quand on conduit ou quand on est passager avant, on se retourne pas toutes les deux minutes pour faire le gendarme

Répondre
  doubleK  |  36

On ne sait rien de l'âge des enfants, à 15 ans on peut être capable de de raisonner (encore que les ados et la bouffe.. ) , à 5 ou 6 ans c'est pas pareil.
En tout état de cause quand les mauvaises habitudes sont prises et que on es en surpoids c'est beaucoup plus compliqué à corriger

Répondre

Mais faire confiance à son enfant et une part importante dans le bon développement de ce dernier et dans la relation enfant-parent.

LE PROFOND WEB ?
IL FAUT APPELER JEAN PIERRE PERNAUT
FO 1 REPORTAGE 13H

Répondre
  doubleK  |  36

Partant de ce principe tu peux laisser tes gamins jouer avec des allumettes parce-que faut leur faire confiance et qu'il sera toujours temps d'éteindre le feu. Faire confiance c'est bien, faire confiance pour tout et à tout âge c'est de l'inconscience.

Répondre

OK

salu un paket de gato c on baise et ité !

Mais tu as raison. Je suis pour l'anorexie chez les enfants. Surtout chez les fillettes. Une fillette de 4 ans qui ne met pas du 2 ans, elle est obèse.

Répondre

Tu as un problème avec le poids à ce que je vois.

Explique moi le rapport entre laisser un paquet de biscuit à disposition lors d'un long voyage et l'obésité ?
Bon si les biscuits comportent 150 kg de beurre chacun, ok. Mais sinon...

momo t 1 visionnaire !

L1NUX ? T'ES 1 BOT RUSSE DU TWITTER !

Répondre
  doubleK  |  36

Entre avoir des bonnes habitudes alimentaires (repas équilibrés, éviter le grignotage...) et tomber dans l'anorexie y'a une marge. L'anorexie est une maladie qui tue, pas une lubie d'enfant contrarié. Parle pas de ce que tu connais pas.

Répondre
  doubleK  |  36

Le rapport je l'ai dit dans mon tout premier commentaire. En voiture généralement on grignote pas parce-que on a faim. Ça occupe c'est tout. Laisser un sac plein de biscuits c'est apprendre aux enfants à manger pour s'occuper, habitude qu'il vont reproduire dès qu'ils s'ennuieront. Le grignotage conduit à la prise de poids.

Répondre

Donc quand quelqu'un va dans l'exagération tu t'offusques, mais toi qui compare un paquet de gateau et l'obésité, non non non c'est normal ?

La discussion est sur un long voyage, pas d'avoir un distributeur de soda et snack dans la chambre de l'enfant.

Répondre
  doubleK  |  36

compare les besoins nutritionnel d'un gamin et l'apport du paquet de gâteau + tous les repas de la journée et tu comprendra le problème. Remarque une fois gavé de biscuits on a plus faim pour le pique-nique...

Répondre

KK (j'ai dit kk #riration)

18 25 pointe le bon mot : c'est occasionnel !

Surveiller la nutrition et l'équilibre alimentaire de son enfant c'est logique. Mais la discussion porte sur un retour de vacances. Et c'est juste un paquet de gâteaux à un moment précis. Le gamin s'est déjà coltiné du camping, si en plus tu lui interdit de bouffer des gâteaux avant de retourner dans son hlm et le béton de sa ville..

Répondre
  doubleK  |  36

Oui c'est occasionnel. A chaque grand trajet. Comme ça on ne peut plus se passer de gâteau en voiture... Et non pour ma part tout va bien parce-que je fais attention justement. Qui a parlé d'un demi speculoos? 3 ou 4 sans problème, mais pas le paquet de 50 à disposition ?!
Je comprends pas où est le mal à prendre soin de la santé de ses enfants en leur donnant de bonnes habitudes....

Répondre
  Tsjuder  |  17

Je suis assez d'accord avec toi KK (#ryryration !) sur surveiller la santé de ses enfants. Mais c'est tomber dans l’obsession que de restreindre TOUT LE TEMPS et constamment.

Répondre
  Ilyana  |  14

🤣🤣🤣
Je vais la ressortir celle-là !

Il y a un détail dans ton histoire qui m'insupporte : j'imagine que des poubelles sont à disposition au sein du camping. Tu as donc utilisé ta voiture, dans l'intérieur du camping, rien que pour jeter tes ordures ?
Tu aurais vraiment pu faire un peu d'exercice et y aller à pied ; et en plus, tu ne te serais pas trompé de sac. C'est donc bien fait !

Répondre
  Fuckyall  |  28

Je ne sais pas si c'est pareil dans tous les campings mais perso dans les campings où je suis allée, les poubelles étaient toujours à l'extérieur du camping juste avant ou après les barrières donc normal de prendre la voiture dans ce cas-là puisqu'ils partaient

Chargement…