25
Par OCR - / vendredi 25 mai 2018 15:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  chapelle16  |  48

C'est pas forcément lui qui l'a demandé en ami, FB propose des contacts que "vous connaissez peut être ", surtout quand on a des amis en commun. Ça se trouve, sa femme l'avait dans ses amis et EN a croisé les infos.

Par  timathe  |  47

Scott, si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas 😂): ni l’un ni l’autre!!
Facebook fait ses suggestions de contacts à partir d’un algorithme qui prend en compte (en vrac) les n° de téléphone dans ton répertoire, les répertoires où ton n° est présent, ta localisation, ton boulot, les lieux que tu fréquentes, tes amis et leurs amis, tout les renseignements perso que tu as renseignés volontairement ou non, les profils qui viennent « espionner » le tien (ou inversement) etc etc...

Répondre
  gokian  |  42

Tout à fait ! Et pour la demande d'ajout en elle-même, un misclick peut facilement arriver - encore plus quand la personne apparait en permanence dans les suggestions !
Et autant il est possible d'annuler la demande, autant la notification et le mail, une fois que c'est parti c'est un peu plus compliqué.

Répondre
  Tibopatate  |  33

Le fait de tous les deux parler à la même personne crée aussi ses suggestions. Un peu en mode "Hé, vous deux vous parlez (Et couchez) à la même personne, vous devriez bien vous entendre".

Répondre
  timathe  |  47

Hein? Quelles réclamations? 🤨 aaah mais non non non il n’y a pas de réclamations possible! Je donne généreusement (oui et j’exagère pas!) mon avis, hyper pertinent d’ailleurs, et il faudrait une option « réclamation »? 😳
C’te blague! 🙄😂

Similaires
Chargement…