37
Par Il est partie le monsieur - / jeudi 4 octobre 2018 08:30 / France - Rambouillet
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Attila le Deux  |  21

Oui, mais avant tout cela, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas souscrit d'assurance vie ainsi qu'une assurance décès pour sa famille. Il reviendra quand ce sera fait. Ce n'est pas parce l'on veut massacrer sa famille, que les funérailles doivent être le bazar.

Répondre
  chapelle16  |  52

C'est tellement ça 18 25 ! Après Scott ya galanterie et drague, on est quand même capable de voir la différence. Manifestement dans le cas de l'auteur c'était bien de la drague.

Par  Boule de riz  |  1

Bonjour je suis l’auteure de cette vdm, elle a été mal comprise haha, il n’a aucune intention de meurtre à ma conaissance xD mais il m’a parler d’eux pour mettre un terme à notre conversation, le sens a un peu été modifié je voulais dire qu’après ma "révélation" il n’était subitement plus célibataire x))

Répondre

Non mais quand je disais qu'il avait des intentions de meurtre, je plaisantais hein. ^^ C'est juste le fait qu'il se souvienne de sa vie en tant que père de famille au moment précis où tu évoques ton métier dans le funéraire qui m'a fait marrer, donc j'ai essayé d'imaginer un lien entre les deux.

Répondre
  Schtroumpfette31  |  24

Un gars m'avait fait la même chose une fois, il voulait absolument me voir, il disait que je lui plaisait (il avait vu des photos) et tout ça et une fois sur place, après m'avoir vu en vrai, il s'est souvenu qu'il avait une femme et une fille.

Similaires
Chargement…