Par Olive - 1/7/2018 15:30 - France
Aujourd'hui, au restaurant avec un homme qui me plaît beaucoup, je termine mon martini dans lequel il y a du citron. Nous en venons à parler de ses vertus et j’ajoute que c’est un anti-cellulite. Ce dernier me répond « Ha ! Tu devrais le manger alors. » VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ari cover  |  17

C'est elle qui en parle, et en plus elle a raison !
En quoi passer pour un gougat si je te dis la vérité ?
Fallait quoi : " mais ma chérie, tu n'en a pas besoin, ton corps d'albatre et ta peau si régulière et si douce ne connaissent pas ce mot éhonté..."

Commentaires
Par  Ari cover  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Elbarto  |  24

On évite de balancer ça à quelqu'un qu'on connait peu, et à qui on plait accessoirement, on appelle ça le tact. Même si il n'est pas intéressé, ce n'est pas une raison pour balancer des méchancetés à l'autre.

Répondre
  harlaw  |  15

C'est pas parce que quelqu'un a de la cellulite ou des boutons d'acné par exemple que quelqu'un a le droit de se sentir obliger de le lui faire remarquer, c'est juste super désagréable. Il n'avait qu'à rien répondre, c'est la base du savoir vivre
"Oh et tu devrais te faire une couleur tes cheveux sont ternes. Et un régime pour tes hanches. Ton teint est un peu blafard, met plus de maquillage. Comment ça on se connaît que depuis une heure ? Mais pourquoi tu pars ?..."