Par Mijidan - 05/07/2018 12:30 - France

Aujourd'hui, au parc avec mon fils, je demande à un petit garçon de 5 ans d'attendre son tour au toboggan. Sa réponse : "J'aime pas attendre ! Je vais te défoncer, toute ta famille, ton bébé et tous tes autres enfants !" Euh... VDM
Je valide, c'est une VDM 7 570
Tu l'as bien mérité 2 879
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

"Et moi, je vais arracher tes membres un à un et les manger sous tes yeux..." Non, c'est trop affreux. Tentant, mais affreux.

HADI1989 11

Le petit à 5 ans et il sort ça. Il est trop petit , il ya un problème dans son entourage,... Les parents, tous ces proches... La TV?? Faut impérativement corriger ça et lui expliquer calmement le sens de ces propos.Il inconscient le gamin là.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

petit joueur va!!!! 😂😂

Eh ben il promet celui là...

"Et moi, je vais arracher tes membres un à un et les manger sous tes yeux..." Non, c'est trop affreux. Tentant, mais affreux.

Je préfère pas imaginer d’où il sort ce genre de propos....

On dit merci l'éducation des parents

Ou peut-être à l'école ???? Pff

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Diangle 14

Et bin... Il a 5 ans... À la limite tu préviens les parents. Je plein d'autant plus les personnes qui on mis un j'aime à ton commentaire

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

je sais pas si ton com était sérieux ou ironique, mais une vieille m'avait sorti la même chose quand mon fils avait crié tout content de voir le train démarrer alors qu'il avait que 2 ans. Avant de finir son commentaire par une très intelligent «on est quand même en 1ere classe»..... ah ouais et pour lui apprendre a se passer de couche on lui met le nez dedans (réplique que j'ai trouvé 1h après dommage pour moi!!)

erreur tu fais ça avec un chien tu te retrouve avec un chien peureux ou aggressif mettez vous dans le crane que frapper ça ne resouds jamais les problèmes

Japhael 28

Frapper un enfant c'est surtout lui apprendre que la violence résous les problèmes. La violence engendre la violence ... De plus il a été démontré que quand on frappe un enfant il entre en état de sidération et de ce fait n'apprend rien de cette "punition". Il ne recommencera pas parce qu'il a peur de se faire frapper, pas parce qu'il a compris que son comportement était inapproprié. Et on ne frappe pas les animaux non plus --'

J'ose espérer que c'est de l'ironie 😐

Coup de lattes dans les baloches et pendu à un arbre tête en bas. Avec un smiley dessiné sur le front.

C’était de l’ironie hein ;)

biglow 32

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Roooh peut-être pas quand même. C’est un enfant, il doit encore être récupérable (si les parents changent son éducation). Par contre il est peut-être fini à la pisse 😂

HADI1989 11

Le petit à 5 ans et il sort ça. Il est trop petit , il ya un problème dans son entourage,... Les parents, tous ces proches... La TV?? Faut impérativement corriger ça et lui expliquer calmement le sens de ces propos.Il inconscient le gamin là.

Inconscient, dans le sens où il a 5 ans, ne réalise pas la portée de ce qu’il dit et n’a probablement pas vraiment l’idée de ce qu’il faudrait dire, oui. Je pense aussi que c’est une réflexion toute faite qu’il a entendue quelque part et qu’il croit opportun de la sortir dans le cas présent 😅 Perso je lui aurai demandé pourquoi il n’aime pas attendre, soit il est décontenancé soit il a une explication logique. Moi non plus j’aime pas attendre!! 😂

(Au passage, et on s'en tape, mais c'est les deux commentaires que je trouve les plus sensés !)

Et toi, pourquoi tu n’aimes pas attendre ? Mdr

Ça m étonne même plus....

Aaahhh ! Au secours ! Un p’ticopathe !