Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  chapelle16  |  62

TLBM, que tu l'aies assommée de paroles sans lui laisser le temps d'en placer une, ou qu'elle n'ait pas eu d'autre choix pour te faire taire, je déteste ces gens qui ne savent pas s'occuper tous seuls pendant un trajet et se croient obligés de nous tenir la jambe pendant toute la durée du voyage. Sans compter cette incapacité chronique qu'ont certains, trop imbus de leur personne, à se rendre compte que ça ne nous intéresse pas.

Gentille dame ... mais non ma pauvre , elle n’est pas gentille du tout . Explique lui que tu as assassiné ton compagnon et que tu l’as enterré dans la forêt après l’avoir démembré car il ne prêtait pas assez attention à toi , tu verras qu’elle va comprendre ...

Répondre
  Keine Lust  |  11

Faut pas être très net pour imaginer et dire ça...

Répondre
  chapelle16  |  62

Parce qu'elle n'a pas envie de se laisser envahir elle n'est pas gentille ? Et peut-être qu'elle ne parle réellement pas français et que si l'auteure n'était pas adepte du terrorisme verbal elle s'en serait rendue compte.

Répondre
  LAlbert111  |  8

Dire que je te trouvais déjà glauque..

Répondre
  Undercity  |  46

Je ne trouve pas cela très intelligent. Même pas pour rire. Imaginez que cette femme croit mordicus vos propos, qu'elle panique et qu'elle parte voir la police ?
Et je ne savais pas que la violence envers les compagnons et les compagnes était une chose pour laquelle on peut rire.

Répondre
  Maneskyggens  |  27

« Il existe plusieurs définitions des troubles psychopathologiques,
Un rapport de la Haute Autorité de santé sur la prise en charge des psychopathies a lui identifié six points qui caractérisent la personnalité psychopathe :

L'INDIFFÉRENCE FROIDE.
Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les "prendre par les sentiments".

L'IRRESPONSABILITÉ.
Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.

DIFFICULTÉ DE MAINTENIR UNE RELATION AVEC AUTRUI
Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas.

INTOLÉRANCE À LA FRUSTRATION
La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut, et son seuil d'agressivité est très bas en la matière.

ABSENCE DE CULPABILITÉ
Il n'y a aucune remise en question après un passage à l'acte.

TENDANCE À BLÂMER AUTRUI
La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d'en être responsable, et de manière très convaincante. »

6/6 Cirioja.

Répondre
  LAlbert111  |  8

Attends, tu oses faire une comparaison entre l'humour noir parfait et drôle de Benoît Poelvoorde et ce que tente de faire passer Cirioja "pour de l'humour" ?

C'est comme comparer l'un des meilleurs plats du monde à une bouse.

Répondre
  Ilyana  |  20

La côte de réponse en pm de Cirioja à Nighty avec des fautes, un smiley et le mot "complot" est à 1.001.

Par  Marie-Line Poli  |  9

Vous me dégoûtez... Alors pour vous, parler à des inconnus, c'est juste chiant, personne a envie que quiconque raconte sa vie. Vous avez enfoui votre humanité bien profond dans votre c... Pas cœur, NON !