Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  alice1948  |  49

Si c'est en Lorraine, c'est possible :p.

Par  chapelle16  |  64

Et si tu le laissais se démerder comme un grand ? L'argent que ton ex te doit il est à toi, et on dirait que si ton copain n'en n'avait pas eu besoin tu lui aurais laissé. C'est beau l'abnégation 😒

Répondre
  Xeoloth  |  23

Une audi ? Je te vois bien conduire une audi !

Répondre
  Jésus  |  16

J'espère que c'est un produit officiel de Jésus&Ses Potes©, sinon attention aux poursuites !

Par  Oownyy  |  4

Mais meuf, c’est pas à toi de prendre la responsabilité de leur argent et leurs dettes et tout. C’est leur problème et même par amour tu devrais pas te mettre dans des situations pareilles..

Par  alice1948  |  49

C'est bien de vouloir aider ceux que tu aimes, mais pense à toi aussi.. Je rejoins tout le monde, tu n'as pas à payer les dettes de ton copain (nouveau, en plus.), rien ne t'y oblige.. En plus j'ai tendance à penser que tu l'aides une fois, puis ça va recommencer parce qu'il va se dire "De toutes façons, elle va m'aider". (Pour la dernière phrase, ça dépend de la nature de la dette, si c'est une ex à lui qui l'a mis sur la paille ce ne sera pas la même chose que si il a une dette de jeu par exemple). Mais je maintiens : Rien ne t'oblige à payer pour lui.

Par  Spatz  |  5

Je ne sais pas comment tu choisis tes copains, mais franchement. Il y a aider son conjoint (chose quand même normale dans un couple hein) et assister. Car au dela de dépanner de quelques pesos, il faut que ailles réclamer TON argent à ton ex (qui ne t'a donc pas rembourser de ton aide) pour pouvoir rincer ton nouveau copain. Une bonne poire trop gentille que tu es. Ils se sont passé peut être ton numéro ou nom pour en sachant que tu es la fille gentille qui se prive pour rincer son copain. Il faut aider, pas assister.