Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Anna Vil  |  8

jujubesta10 et 100 : Ce sont tes réactions qui sont insupportables.

Répondre
  Keine Lust  |  11

Le rapport avec le féminisme il est où ? On ne peut plus rien dire sans être cataloguée de féministe ?

Répondre
  Wednesday 13  |  13

Tu as une copine ou quelqu'un dans ta vie ? Ta copine, tu la laisse sortir seule ? Fais attention, si elle croise un homme dans la rue ou qu'elle discute avec le chauffeur de bus, ce n'est peut etre pas vraiment ta copine du coup.

Répondre
  ice_g  |  23

Faut pas non plus abuser. Confiance oui, mais un road trip c'est quand-même un moment où il se passe pas mal de choses (on se laisse griser par les vacances, l'aventure). Et avec juste 3 mecs, c'est limite limite (si c'était avec un groupe mixte on pourrait discuter, mais là ça pue le cocufiage à fond)

Répondre
  jujubesta10  |  16

Ben là où c'est flou, c'est que l'auteur dit juste "j'apprends que".
Alors si c'est sa copine qui lui annonce qu'elle va partir dans deux jours, là pas de problème, c'est cool. Enfin il y a un gros problème, c'est qu'il ne l'apprend que deux jours avant, mais bon ça ne serait pas une VDM.
Mais si le gars apprends ça, par quelqu'un d'autre, que sa copine part avec deux mecs sans le lui avoir dit, c'est évidemment louche, ou du moins c'est naturel qu'il se pose des questions.
Retournez la situation :" une femmes apprends par quelqu'un que son copain vient de partir avec deux femmes sans lui en avoir parlé." Bah désolé mais dans ce sens, c'est systématiquement une scène de ménage.
Donc tout dépend si c'est elle qui lui en a parlé, ou s'il l'apprend par qqn d'autre. Un road trip, que ce soit avec des amis ou des amies, c'est pas le genre de chose dont on oublie de parler.

Répondre
  jujubesta10  |  16

désolé de te faire remarquer que toi aussi , tu peux avoir des raisonnements trop simplistes.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Quand on n'en a rien à carrer, on se contente de ne pas répondre. Mais toi ça ne te suffit pas, il faut absolument que tu répondes sans répondre, de manière à faire comprendre ton mépris. Je salue le geste en tout cas, c'est tout à ton honneur.

Répondre
  jujubesta10  |  16

est-ce qu'il vaut mieux extrapoler, de manière à essayer de comprendre ce qui a pu se passer, et ainsi se construire un avis réfléchis, ou est-ce qu'il vaut mieux poster un commentaire méprisant et accusateur et moralisateur sans, finalement, ne rien savoir de l'histoire ?
(la bonne réponse est la 3è, ne pas commenter. Mais c'est trop tard)

Répondre

Genre, modéré ! ...

Et ? ET ?
Mais elle va les n.i.q.uer ! LES N.I.Q.UER ! C'est obligé ! obligéééééé ! Elle va vider leurs réserves de va et vient ! Du Snu-Snu atomique ! C'est bonne nuit les petits, un s.u.po et au lit !

Par  Kulacek Jan  |  16

3 semaines = 21 jours x 3 mecs = 63 fois/jour minimum. sans compter les combinaisons à 3 ou 4. suffit de prévoir du vagisil en pot de 5 litres et le tour est joué.
par contre, prévenir 2 jours avant, ça se fait pas.

Répondre
  jujubesta10  |  16

Voilà... A moins que ça soit le truc prévu à l'arrache autour d'une bière, du genre "ah mais on est libre les 3, on prend ta caisse et on se barre ?", et à la suite la copine annonce ça à son copain qui (par exemple) n'a de toute façon pas de vacances, ça parait tout à fait possible. Mais si c'est un road trip prévu depuis longtemps, c'est absolument inconcevable de ne pas avoir averti son copain avant.

Répondre
  jujubesta100  |  16

épi si son copain l'a apprit par un koala transgenre c'est encore plus inconcevable ! En plus si vous inversez et que c'est le copain qui prévient le koala transgenre, c'est une réaction spéciste épidermique !
Par contre si c'est un ours transalpin qui lui a dit par télépathie, bon, ok, pourquoi pas, je veux dire c'est un ours quoi.

Répondre
  jujubesta10  |  16

oh j'ai l'habitude que ma présence d'esprit ne soit pas compréhensible pour la plupart des gens

Par  Mercy2010  |  20

En soi c est pas bien méchant si une relation de confiance est établie.Si toi de ton coté tu peux sortir avec des copines et même dormir chez elles sans fautes et qu elle dis rien.Y a pas de souci
la confiance marche dans les deux sens