Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Capitaine AdBlock  |  62

Arf, ça me rappelle un moment gênant que j'ai vécu une fois à mon atelier d'art : je devais réaliser une femme assise en terre rouge lisse, avec les jambes pliées et un long dos courbé ; mais la base de ma sculpture (quand je mettais en place les premiers volumes, sans les détails) avait vraiment une forme phallique.

Répondre

Comme j'avais de gros doutes sur ce sujet, j'ai fait le test en postant une VDM depuis le site et en cochant la case « Je souhaite rester anonyme ». Résultat des courses : elle apparaît en modération sous le pseudonyme « Anonymous », et certains mots du texte ont été écorchés au passage (allez savoir pourquoi, les VDM postées entre hier et aujourd'hui ont des allures de Best of Pire).

https://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-aujourd-39-hui-je-descends-la-cave-pour-entreposer-du-matriel-la-porte-est-verrouil_307457.html

Cela invalide la théorie selon laquelle « Anonymous » serait le pseudo d'une seule et même personne qui passerait sa vie à s'inventer des VDM. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un(e) mytho qui se cache dans le lot, mais c'est bien le site qui nomme les VDM ainsi, et non l'utilisateur. Sans doute le fruit de la mise à jour du 9 avril dernier, lorsque le formulaire de soumission des VDM a été changé (il faut obligatoirement un compte à présent).

Répondre

Mouaif ... excuse fallacieuse Cap’taine , nous sachons que c’est toi sous le pseudo Anonimous et que tu fais fonctionner ton cerveau plein tube pour inventer toutes ces vdm afin de démontrer ta supériorité sur le pauvre Indix qui ne sais plus où donner de la tête après Ustaritz . Notre pauvre unique et préféré chef ... Cap’taine , tu es sans pitié sous tes airs innocents .