40
Par La Loutre - / mardi 4 septembre 2018 19:30 / France - Saint-mitre-les-remparts
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wrath  |  23

Henry Cavill il a perdu toute crédibilité depuis qu'il met un slip rouge par dessus son pantalon.
Matthew Bomer ? Je préfère son alter-ego Matthew Boner
#CpasKiC

Répondre
  Sejta  |  16

Je déteste l'archétype du beau ténébreux dans le côté séduction.
Je préfère le personnage de fiction :
D'ailleurs «L'expression « beau ténébreux » s'est « inscrite dans la langue française» par le biais d'Amadis, protagoniste du roman de chevalerie Amadis de Gaule (xvie siècle). Impulsif et d'une sensibilité exacerbée, le « chevalier idéal » Amadis adopte le nom de Bel Tenebros lorsqu'il se retire pour faire pénitence à la Peñe Pobre, « référence à son état d'âme » observe Yvonne David-Peyre :

« Tenebrosus est l'adjectif dont on qualifie l'Océan Mare tenebrosus dont les brumes ont enveloppé ce Doncel del Mar [« Damoiseau de la Mer »], autre nom du beau ténébreux. Enfin, tenebrosus est employé dans les traductions en latin du Canon d'Avicenne, pour qualifier l'humeur noire, due à la bile noire, génératrice de mélancolie. Le nom révèle donc un état psychologique qui peut déceler un tempérament, mais également un état passager, chez l'adolescent ou l'homme amoureux et non assouvi. »

Le beau ténébreux possède plusieurs caractéristiques sociales, qui renforcent le côté ténébreux (la beauté étant subjective), comme un côté légèrement asocial, n'allant pas à la rencontre d'autrui et peu extraverti.»

Répondre
  Gloomi  |  40

Et elle ne l'est pas peut-être ? Elle est logiquement au courant que son amie est canon, alors montrer ses photos alors qu'on est en rendez-vous galant c'est pas la meilleure idée du siècle.

(d'ailleurs montrer ses photos de vacances quand on est en rdv c'est pas malin tout court)

Répondre
  sgtmjr  |  22

et pourquoi serait ce lui l'abruti? deja elle espère conclure au restau. quand un mec friendzone une nana c'est un abruti et il faut se venger, et quand un nana friendzone un mec elle est libre de ses choix. et si jamais le mec essaie de se venger c'est un pervers narcissique psychotique etc...
belle mentalité que d'appeler au harcelement d'un jeune homme dont au final on ne connait aucunement ses intentions, juste qu'il est allé au restau avec une collegue.

Par  Jean-Mouloud  |  7

Il y a un moment où il faudra comprendre que la friendzone c'est juste une façon polie de poser un râteau. Une façon douce de dire "tu m'intéresses pas " pour X ou Y raison.
Et le mec ou la nana qui fait ça n'est pas pour autant une horrible personne , c'est juste que les sentiments sont pas partagés.
Du coup le , "sur le point de conclure " était un peu présomptueux.

Par  aquaspade  |  0

"Qui ne cesse de me faire la cour?" Ben je dirais que t'as trop attendue et qu'il à lâché l'affaire.

Similaires
Chargement…