Par - 15/10/2019 16:00

Grosse prise de décision

  Aujourd'hui, au lit avec ma copine qui n'avait aucune attirance pour le sexe à notre rencontre, je lui demande si elle y a pris goût. Sa réponse m’a un peu surpris : "Ouais c'est marrant. Mais tu veux pas qu'on arrête ? J'ai envie de faire pipi après". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

L'urologie ?

« L’urologie est le domaine de la médecine qui s'applique aux reins, aux voies urinaires des hommes ou des femmes, au système reproducteur masculin et aux glandes surrénales.»

Par contre, l'urolagnie est une pratique sexuelle qui repose sur une érotisation de l'urine.

De rien.

Répondre
  Satan  |  33

L'ufologie « est une discipline qui consiste à recueillir, analyser et interpréter les données se rapportant aux phénomènes des objets volants non identifiés (ovnis), par exemple des photographies, des témoignages ou des traces au sol.»

La même que Français facile, de rien !

Répondre
  Keine Lust  |  12

C'est le contraire ! Miction possible, car la miction est l'action d'uriner.

Par  Bienpensance  |  12

Pas vie de merde du tout poto.
Si elle n’avait pas trop goût au sexe, elle n’a sûrement pas encore beaucoup d’expérience et ne connaît pas très bien son corps.J’ai constaté cette sensation chez bcp de filles avant d’être marié. C’est assez commun .C est souvent le prémice d’un bel orgasme. Et une sensation normale, avec l’excitation le vagin gonfle et presse l’urètre. Grosse envie de pipi (+petite gêne /sensation de brûlure )=grosse excitation.
Mais ça peut bloquer parce que pas toujours compatible avec le plaisir. Il faut essayer de ne pas trop gamberger, se détendre et continuer en lâchant prise. Plus facile à dire qu’à faire, mais avec de la discussion, de la complicité et un peu de patience, ça ouvre des portes qui se méritent. Au boulot les amoureux!
( un petit pipi avant peu aider. Et le petit pipi d’après est de toute façon fortement recommandé contre les cystites)

Par  Gragol  |  15

Tu ne feras jamais d'un âne, un cheval de course. Au lieu d'essayer de la changer, accepte que vous n'êtes pas fait pour être ensemble et prends la décision qui en découle. Le deséquilibre de libido dans un couple conduit inévitablement dans le mur à long terme.