Par Pinkitty - 5/9/2014 21:17 - France - Toulouse
  Aujourd'hui, après une soirée un peu arrosée, mon copain a juste voulu peser mes seins. VDM
Pinkitty En dire plus :
Hello à tous, je suis l'auteure de la VDM. Je vous dois certaine explications ahahah, en tout cas je me suis tapée une monstre barre en lisant tous vos commentaires et vos jeux de mots! Mon copain aussi d'ailleurs. :') Euh bon tout d'abord, j'avais publié en anonyme parce que j'avais totalement zappé que j'avais un compte sur ce site... Bref, donc Monsieur, qui vit en Suisse et moi en France pour le moment, nous nous voyons rarement. Lors de nos retrouvailles il a remarqué qu'un de mes seins était plus gros que l'autre (comme chaque femme vais-je dire) mais celui ci dépasse deux tailles par rapport à son collègue aha. Pour bien rire nous avons sorti la balance de cuisine et pesé les deux...Verdict vous dites? 500g / 1kg. Mmh, Sein-pathique ! ;)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Clic_Webie  |  22

soupeser ou peser ? 0_o

Répondre
  ilzozo  |  17

#103 s'il n'est pas sein-pa c'est peut être car après la soirée, elle sentais le sa-pein...! (ceci était un message du collectif des amis de l'annagramme)

Répondre
  M.A  |  35

Bon quitte à me taper l'affiche, moi je les ai déjà pesés (alors que j'étais sobre...) par curiosité. Eh ben 500g chacun, ça commence à faire!

Répondre
  bacajemhi  |  9

C'est pas si con que ça surtout pour les sportives qui doivent porter de bon soutif car en mouvement surtout les marathonienne le sein passe facilement de 400g à un kilo de pression!! Très douloureux!!! Ton 500 gr équivaut normalement à un bonnet C :) on est pas sur scmb?? Ok au temps pour moi.....