273
PooPooPidou En dire plus :
Bon, vu que je suis l'auteur de la VDM, ce sera sûrement plus simple que je l'explique à ceux qui ne comprennent pas, malgrè toutes les personnes qui me soutiennent ! Alors, ca fait 3 ans que je suis avec mon copain, donc 3 ans que je pratique la fellation et jusqu'à maintenant il ne s'en est jamais plaint et en redemande à chaque fois... Mais ca ne m'a pas empêché de mal le prendre et d'aller me coucher après avoir passé 20 bonnes minutes dans la salle de bain parce que Monsieur ne voulait pas que je participe à ca ! Bref en tout cas merci à ceux qui valide... L'ALCOOL EST A CONSOMMER AVEC MODERATION !
Par PooPooPidou - / mardi 26 avril 2011 15:43 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  samylix  |  0

il a joui par la bouche ^^

Par  cybergirl91  |  0

aie!! ça m'aurai pas plu!!! et pourquoi il avait envie de vomir ? VDM pour toi!!!

Répondre
  As4Kura  |  24

Simple : au moment de l'orgasme, le coeur s'emballe. Or quand on est bourré, si le coeur bat trop vite ça donne envie de dégueuler. Donc un orgasme complètement bourré, c'est risqué :D

Répondre
  floflobiche  |  5

oui je pense aussi ça. tout le monde dit que c'est a cause car elle ne sait pas s'y prendre, je pense juste que c'est a cause de cette soirée arrosée. je laurais aussi mal pris, ou n'aurais pas su comment le prendre ^^ donc VDM ma chère !!!

Répondre
  jtmbb  |  19

ouai bof pas sûr.. il est peut être atteint par ce même syndrome qui touche Simon Jeremy (dans "la cité de la peur"), il vomit quand il est content, n'est-ce pas ;)

Chargement…