Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  honeyaddict  |  32

Elle est bizarre ton histoire, sans vouloir penser à mal, on dirait qu'il n'y a que toi qui dort sur la béquille. Je rejoins Advance sur le fait qu'elle tombe enceinte à la première tentative, ainsi que la dubitativé de Trichelieu.
Vérifie surtout de ne pas être le dindon de la farce et victime par abus de confiance et manipulation de ta femme,

Répondre
  kwalish  |  61

Je vois beaucoup de commentaires qui parlent de chance. La femme "accepte" le rapport, probablement car elle sait qu'elle est en ovulation et du coup le "commettre" son ovulation est particulièrement approprié et bien trouvé : )

Par  Mamzelledudu  |  28

Toujours connaître réellement la personne qu’on épouse ! :D
Si elle n’était pas ainsi avant le mariage, je t’annonce que tu t’es fais c*uillonner en beauté ! Et si elle était déjà comme ceci, pourquoi l’avoir épouser ? :D

Répondre
  Gary56  |  37

Je comprends qu’il puisse avoir des points de vue différents. Je ne vois pas le sens dans lequel tu vois cette VDM, explique-moi le tien.

Voici mon point de vue:

Ce que je comprends c’est que il n’a pas pu tirer son coup pendant sa lune de miel. Et qu’il commence à avoir sérieusement les testicules qui virent au bleu. A l’issue de sa lune de miel, sa femme lui annonce qu’elle veut des relations seulement pour avoir un enfant.
Je pense que tu es d’accord avec moi, un enfant ça ne se fait pas tout seul. Donc lui aussi était d’accord pour en avoir un du coup. Sauf s’il a pas vu plus loin que sa **** et a profiter de l’occasion pour se dire au moins tant qu’elle est pas enceinte je pourrai continuer. Manque de chance pour lui, elle est enceinte du 1er coup. Donc ok, sa femme a eu se qu’elle voulait, et lui n’aura plus accès à la boîte de Pandore pendant un certain temps. Mais il doit voir le bon côté des choses. Avoir un enfant est une chose merveilleuse. Et combien de couples aujourd’hui sont obligés de faire appel aux médecins pour trouver une alternative parce qu’il n’arrive pas à avoir d’enfants. Lui arrive du premier coup, il n’a pas à se plaindre...

Finalement ce que je comprends, c’est qu’il a profité que sa femme veuille un enfant pour pouvoir tirer son coup. Donc pour moi c’est un TLBM.
(Au pire avant qu’il fasse le prochain, il fait une vasectomie, au moins après il sera tranquille).

Après ce n’est que mon point de vue, et je suis totalement ouvert pour lire les points de vue des autres et en discuter.

Pour ceux qui sont rendu là, merci de m’avoir lu.


Répondre

Gary56, je suis d'accord avec vous sur une grande partie de votre réponse.
Mais le sens premier de la vdm, est que l'auteur de la vdm se retrouve dans une situation où sa nouvelle femme ne veut plus avoir de relations sexuelles sauf si c'est pour concevoir un enfant.
Il est clairement sous-entendu que l'auteur de la vdm aimerait avoir plus de relation avec elle.
Le sexe est très important pour énormément de monde.
Et il est concevable de penser qu'ils s'amusent après le mariage et d'envisager après quelques temps de concevoir un enfant. Mais ici, ce n'est pas le cas.
J'ai la sensation de voir un homme qui a subi une sorte de chantage pour avoir des relations sexuelles dans le but exclusif d'avoir un enfant. Et manque de "chance", pour lui (dans l'idée qu'il aurait aimé avoir plus de relations sexuelles), elle est enceinte du premier coup.
Pardonnez-moi des fautes, je suis en train de promener mes chiennes et de répondre avec mon smartphone n'est pas si facile.

Répondre
  Vindsval  |  58

Pareil que mon Docendo, je suis d'accord sur une grande partie de ta réponse. Le sexe est primordial pour une très grande majorité des gens. Je ne me vois pas être avec quelqu'un et n'avoir des relations que pour concevoir un enfant. Déjà qu'une semaine me semble une longue éternité... Ce n'est pas avoir un enfant qui est une vdm, c'est de n'avoir que des relations sexuelles après "juste" le mariage pour "ça".
Merde, le sexe, c'est amusant et ça fait "du bien"... Avec l'Amour, c'est une des bases d'un couple.

Répondre
  Gary56  |  37

Docendo_discitur, je comprends ton point de vue et je te rejoins complètement, comme beaucoup d’autres commentaires.
Le sexe fait partie des bases pour construire un couple. Et la VDM laisse sous entendre qu’ils n’avaient rien fait avant. Et comme on peut le comprendre, ils n’ont pas l’air compatible sexuellement.
Du coup, effectivement VDM pour lui, parce que sa femme a eu ce qu’elle voulait, et lui va pouvoir faire un noeud avec, parce que apparement elle ne va pas beaucoup servir.

Répondre
  Kaa04  |  48

Eh beh putain, ça a vraiment changé VDM, c’est la première fois que je vois un débat aussi poli où les deux primo-protagonistes finissent par tomber d’accord! 🤣

Scotty tu veux pas qu’on reparle de foot histoire de dérouiller tout ce monde là?

BLAM

Aïe!!!

(Et Coban partit ranger sa poêle à frire)

Répondre
  brhd  |  45

Kaa : il nous faut trouver un sujet de discorde, et vite !

Moi j'ai envie d'envoyer chier aujourd'hui, d'insulter, de ne prendre aucun recul, de ne pas me remettre en question, de ne pas considérer ce que l'autre dit, etc...

Un sujet de discorde, vite !!!

Répondre
  Kaa04  |  48

Va crever co**ard! On dit chocolatine c’est tout. Ce n’est pas du pain et ca n’en sera jamais! Non mais allô quoi!
On a un joli nom qui désigne une pâte feuilletée fourrée de 2 barres de chocolat. Personne n’appelle un croissant un pain tordu à rien. Donc voilà!
On devrait brûler vifs les **** qui disent pas chocolatine point barre (de chocolat).

Et venez pas m’emmerder avec pain aux raisins! Trouvez leur un nom digne a eux aussi!
Et pas raisintine, c’est pourri!

Répondre

@Kaa04...tout ceux de ton espèce méritent de mourir après des tortures dignes de l’inquisition. Parce que les bouffeurs de cassoulet appelle ça chocolatine, il faudrait que le monde entier en fasse de même?. Bande de vils sous merdes dépourvues de dignité. c'est un pain au chocolat et rien d'autre.

Répondre
  Kaa04  |  48

Scotty: c’est vous qui n’avez aucune dignité! Collaborer avec les parisiens excuse-moi mais pour une espèce comme la vôtre qui revendique son opposition constante aux nuisibles de la capitale c’est faible.

Brhd: on prendra en compte l’avis des breton quand vous commencerez à parler français ou au moins faire semblant.
N’importe qui peut prendre des lettres au hasard et faire croire que c’est du breton, on n’est pas dupe.