Par poissardex10 - 10/10/2018 21:00
Dans la même collection
Par Lili - 10/03/2014 18:33
Cadeau de départ
Par durpacell - 21/03/2019 08:30
Surprise !
Par Anonyme - 05/03/2024 13:20 - Romania - Bucharest
Inutile
Par Anonyme - 18/04/2020 05:30 - United Kingdom
Par Eilju - 03/02/2018 00:30 - France - Paris
C'est pas ce que tu crois
Par pruneau carotte - 22/05/2009 11:42
Par durex - 01/02/2019 08:30
La règle de trois
Par Emule - 15/02/2019 16:00 - Belgium - Hannut
Branleur
Par Rosaee - 02/05/2018 00:30
Par sacha1975 - 01/07/2008 13:29
Top commentaires
Commentaires
Il a le droit de ne pas avoir envie..
Mais je ne sais pas, imaginons que j'ai eu des pannes. Je "sens" ma compagne, un petit peu frustrée. Je ne sais pas, j'ai des doigts, j'ai une langue, j'ai un bureau, j'ai des portes pour la plaquer dessus, j'ai des écharpes pour l'attacher...
EmilieCerise: Mais... Il est venu, lui, pourquoi n'aurait-il pas "envie" de la contenter aussi ..??
Mais en fait on ne sait pas si les trois fois se sont produites le même jour (c'est écrit "aujourd'hui" par ce que c'est obligatoire dans VDM).. il est peut-être venu "trop tôt" un jour , il a eu une panne le jour suivant et n'a pas eu envie le jour d'après. si on est dans ce cas de figure on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir envie de temps en temps. Par contre si ça s'est bien produit en une journée, effectivement il aurait pu essayer de faire autrement pour la contenter (à moins que ce soit elle qui ne voulait pas faire de cette manière)
Bah moi, si je sais que mon copain a été frustré les deux jours précédents, je vais faire un effort pour qu'il ne le soit pas encore, ne serait-ce qu'avec mes mains si j'ai pas envie d'autre chose
@ Vindiesel: je sais pas pourquoi mais ton dernier message on dirait une pub Ikea.
Quand ce n’est pas le jour..
Vu comme elle est partie, elle risque de s'en casser un 😂
Mouai.. Y en a pour qui les doigts sont loin d'être suffisant !
La douche sinon avec le jet. Moins ecolo mais au moins pas besoin de piles.
Je vois d'ici la panne de chauffe eau avec une arrivée brutale d'eau froide, ou pire, d'eau bouillante...
J'ai réussi à faire jouir ma copine en la masturbant et lui léchant l'anus pendant 40min (elle criait)... pas besoin de bite...
C'est donc toi "Maitre Youssouf" qui met des papiers dans ma boîte aux lettres ! C'est vrai qu'en me léchant l'anus tu peux m'aider dans mes problèmes d'addictions ?
Ben moi une fois j'ai dormi chez ma grand mère, mais j'avais pris la chambre du bas parce que j'avais prêté mon pull.
Il y'a des jours avec et des jours sans hélas .
Et donc parce qu'il est venu, le rapport est fini...? Sa jouissance est la seule condition/limite quand vous faites l'amour..? Il ne peut pas se servir de ses doigts ou de sa langue ( ou autre chose, hein, qui suis-je pour juger? ) pour te faire venir aussi ? C'est unilatéral ?
Je rajouterai aussi que l'envie décroit de manière impressionnante après l'éjaculation. A tel point qu'on peut parfois frôler le dégoût. Donc oui, on est pas des machines, c'est frustrant pour nous aussi mais le consentement marche dans les deux sens et à tout moment. Bien-sûr qu'on peut faire un effort vis-à-vis de notre partenaire, mais dire que c'est unilatéral c'est gonflé.
J’ai jamais vu une femme jouir en moins de trente secondes moi...
J'ajouterais que pour l'homme, le plaisir physique n'intervient que lors de la jouissance (qui, de plus, est clairement moins intense que la jouissance féminine), le reste de l'acte, c'est certes agréable, mais le plaisir est surtout psychologique. Alors que chez la femme, il y a un plaisir physique relativement intense (en général) durant toute la pénétration. Il est donc fréquent que la femme ait eu plus de plaisir que l'homme, alors que lui a joui et pas elle. J'ajouterai que chez l'homme, l'orgasme est suivi d'un déclin spectaculaire de l'excitation, et cela est nettement moins marqué (voir inexistant, ça dépend de chacune) chez la femme. En sexe, rien n'est comparable entre hommes et femmes
Non mais je vous rassure, je sais comment la physiologie marche chez l'homme et chez la femme. Pas besoin de cours de biologie. Mais même si il vient vite et est crevé après, rien n'empêche qu'il fasse une pause et reprenne après, si? Ou bien, comme je disais, le plaisir c'est que pour l'un ? Vous trouvez que c'est trop demander de vouloir jouir aussi ? NightBird83: Allez, parce que tu me prends de haut, je suis sympa, je développe un peu ma pensée: Normalement, je dis bien NORMALEMENT, quand tu as un orgasme, tu n'es pas frustrée. Là, il ne semble pas que madame ait joui, sinon elle ne se plaindrait pas que le sex toy l'ait lâchée aussi. DONC, comme disait mon commentaire, à part essayer avec son pénis, il ne peut pas utiliser ses doigts pour la contenter ? Ou bien il faut absolument qu'il soit dans un rapport où il prend aussi du plaisir, pour qu'elle jouisse ? C 'est plus clair, ou bien tu veux me resservir une couche de condescendance ?
"Mais même si il vient vite et est crevé après... Rien n'empêche qu'il prenne une pause et reprenne après" (je résume, je suis sur mon portable). Rien ne l'y oblige non plus s'il n'a plus envie. Il n'y a pas de contrat en sexe. On peut aussi dire non à n'importe quel moment, homme ou femme. Obliger quelqu'un c'est un peu de l'ordre du viol. Oui, c'est frustrant quand son partenaire veut arrêter en cours de route. Mais ça arrive.
Bah à la base, pour avoir une relation sexuelle il faut en avoir envie. Donc non ça ne coule pas de source de continuer ou de reprendre après une pause s'il n'y a plus d'envie. D'autant que s'il fait une pause, l'excitation du moment est passée et ça devient purement mécanique... assez bof quoi, pour les deux. Il vaut mieux "apprendre" à être suffisamment endurant afin que les deux soient satisfaits. Et puis, si ça n'arrive qu'une fois de temps en temps que monsieur jouisse avant madame, je ne vois pas pourquoi il devrait se forcer à continuer. Cette fois c'était comme ça (elle a surement pris son pied quand même), et ça sera mieux la prochaine fois. L'orgasme masculin est automatique et quelconque, l'orgasme féminin (en théorie) est plus difficile à obtenir, et ce dernier est beaucoup plus puissant. donc exiger un orgasme à madame juste parce que monsieur, lui, a joui, ça n'a aucun sens. par contre si madame n'a systématiquement pas d'orgasme, ou rarement, là, et que monsieur ne s'en préoccupe pas, ça devient problématique
Orgasme masculin automatique? Mouais. Tu m'en vois dubitatif.
"Monsieur le curé le disait naguère A la frêle enfant en proie au désir On peut succomber mais ne point faillir Même en se livrant aux joies solitaires Même en se livrant aux joies solitaires Une femme honnête n'a pas de plaisir"
"...du coup j'ai téléphoné à mon amant, mais il s'est fait renverser par une voiture en venant chez moi"
"Cédant aux folies d'autres partenaires S'il vous arrivait de vous divertir En brisant les liens que l'hymen inspire Sachez qu'au sein même de l'adultère Sachez qu'au sein même de l'adultère Une femme honnête n'a pas de plaisir"
Le mot "seconde" s'emploie quand il n'y a pas de troisième. Il aurait donc fallu utiliser "deuxième" ...
Non. Cette distinction n'a jamais existé. C'est une légende qui s'est répandue dans la population.
La distinction existe bien mais n'est pas obligatoire. La non obligation n'empêche cependant pas de l'utiliser, de parler et d'écrire en français correct. Il y a déjà eu assez de perte des racines de notre langue comme ça, et à travers notre langue c'est toute notre culture que nous perdons à travers les réformes absurdes de notre langue pour des étrangers qui ne sont pas foutus de se bouger pour l'apprendre alors qu'avec les aides et les allocations qu'ils ont pour rester chez eux, c'est pas le temps qui leur manque.
Il manque le s à "perte" ceci est dû à l'écriture intuitive mais cela n'excuse pas cette erreur de ma part ..
C’est connu, dans les études après la troisième on passe en deuxième...
Mots-clés
Ou sinon tu as tes doigts aussi. Pas besoin de pile. Ça fonctionne toujours.
Vu comme elle est partie, elle risque de s'en casser un 😂