54
Par poissardex10 - / mercredi 10 octobre 2018 21:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Vindsval  |  32

Mais je ne sais pas, imaginons que j'ai eu des pannes. Je "sens" ma compagne, un petit peu frustrée. Je ne sais pas, j'ai des doigts, j'ai une langue, j'ai un bureau, j'ai des portes pour la plaquer dessus, j'ai des écharpes pour l'attacher...

Comments
Répondre
  Vindsval  |  32

Mais je ne sais pas, imaginons que j'ai eu des pannes. Je "sens" ma compagne, un petit peu frustrée. Je ne sais pas, j'ai des doigts, j'ai une langue, j'ai un bureau, j'ai des portes pour la plaquer dessus, j'ai des écharpes pour l'attacher...

Répondre
  Slyfried  |  37

Même si nous n'avons pas l'envie. Et ce n'est que mon avis, mais il existe des personnes avec un désir et une libido très active, et un "petit coup de main", ce n'est pas compliqué.

Répondre
  maxmaxbest  |  3

Mais en fait on ne sait pas si les trois fois se sont produites le même jour (c'est écrit "aujourd'hui" par ce que c'est obligatoire dans VDM).. il est peut-être venu "trop tôt" un jour , il a eu une panne le jour suivant et n'a pas eu envie le jour d'après. si on est dans ce cas de figure on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir envie de temps en temps. Par contre si ça s'est bien produit en une journée, effectivement il aurait pu essayer de faire autrement pour la contenter (à moins que ce soit elle qui ne voulait pas faire de cette manière)

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Et là, luxation des phalanges, séjour aux urgences etc... ^^

Répondre
  Mischa  |  24

C'est donc toi "Maitre Youssouf" qui met des papiers dans ma boîte aux lettres ! C'est vrai qu'en me léchant l'anus tu peux m'aider dans mes problèmes d'addictions ?

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Merci pour ton témoignage fort instructif ***hoche la tête et remonte ses lunettes sur le haut de son nez, puis pars s'enfiler une bouteille d"alcool pour oublier***

Par  Abby0603  |  28

Et donc parce qu'il est venu, le rapport est fini...? Sa jouissance est la seule condition/limite quand vous faites l'amour..? Il ne peut pas se servir de ses doigts ou de sa langue ( ou autre chose, hein, qui suis-je pour juger? ) pour te faire venir aussi ? C'est unilatéral ?

Répondre
  Nightbird83  |  16

Allez je suis sympa, je te cite directement la VDM = "après une frustration car mon mec est venu trop tôt, une seconde parce qu'il a eu une panne et une troisième à cause d'un refus".
Donc voilà, quand on sait lire correctement, on voit que le copain de l'auteur ne s'est pas juste arrêté après l'orgasme puisqu'ils ont tenté 2 autres fois. Et étant que non, contrairement à la croyance populaire, les hommes ne sont pas des machines à sexe, il a le droit de vouloir arrêter au bout d'un moment.

Répondre
  KingRCT3  |  31

Je rajouterai aussi que l'envie décroit de manière impressionnante après l'éjaculation. A tel point qu'on peut parfois frôler le dégoût.
Donc oui, on est pas des machines, c'est frustrant pour nous aussi mais le consentement marche dans les deux sens et à tout moment. Bien-sûr qu'on peut faire un effort vis-à-vis de notre partenaire, mais dire que c'est unilatéral c'est gonflé.

Répondre
  maxmaxbest  |  3

J'ajouterais que pour l'homme, le plaisir physique n'intervient que lors de la jouissance (qui, de plus, est clairement moins intense que la jouissance féminine), le reste de l'acte, c'est certes agréable, mais le plaisir est surtout psychologique.
Alors que chez la femme, il y a un plaisir physique relativement intense (en général) durant toute la pénétration. Il est donc fréquent que la femme ait eu plus de plaisir que l'homme, alors que lui a joui et pas elle.
J'ajouterai que chez l'homme, l'orgasme est suivi d'un déclin spectaculaire de l'excitation, et cela est nettement moins marqué (voir inexistant, ça dépend de chacune) chez la femme.
En sexe, rien n'est comparable entre hommes et femmes

Répondre
  Abby0603  |  28

Non mais je vous rassure, je sais comment la physiologie marche chez l'homme et chez la femme. Pas besoin de cours de biologie. Mais même si il vient vite et est crevé après, rien n'empêche qu'il fasse une pause et reprenne après, si? Ou bien, comme je disais, le plaisir c'est que pour l'un ?

Vous trouvez que c'est trop demander de vouloir jouir aussi ?

NightBird83: Allez, parce que tu me prends de haut, je suis sympa, je développe un peu ma pensée: Normalement, je dis bien NORMALEMENT, quand tu as un orgasme, tu n'es pas frustrée. Là, il ne semble pas que madame ait joui, sinon elle ne se plaindrait pas que le sex toy l'ait lâchée aussi.
DONC, comme disait mon commentaire, à part essayer avec son pénis, il ne peut pas utiliser ses doigts pour la contenter ? Ou bien il faut absolument qu'il soit dans un rapport où il prend aussi du plaisir, pour qu'elle jouisse ?

C 'est plus clair, ou bien tu veux me resservir une couche de condescendance ?

Répondre
  maxmaxbest  |  3

Bah à la base, pour avoir une relation sexuelle il faut en avoir envie. Donc non ça ne coule pas de source de continuer ou de reprendre après une pause s'il n'y a plus d'envie. D'autant que s'il fait une pause, l'excitation du moment est passée et ça devient purement mécanique... assez bof quoi, pour les deux.
Il vaut mieux "apprendre" à être suffisamment endurant afin que les deux soient satisfaits. Et puis, si ça n'arrive qu'une fois de temps en temps que monsieur jouisse avant madame, je ne vois pas pourquoi il devrait se forcer à continuer. Cette fois c'était comme ça (elle a surement pris son pied quand même), et ça sera mieux la prochaine fois. L'orgasme masculin est automatique et quelconque, l'orgasme féminin (en théorie) est plus difficile à obtenir, et ce dernier est beaucoup plus puissant. donc exiger un orgasme à madame juste parce que monsieur, lui, a joui, ça n'a aucun sens.
par contre si madame n'a systématiquement pas d'orgasme, ou rarement, là, et que monsieur ne s'en préoccupe pas, ça devient problématique

Par  Tharkun  |  36

"Monsieur le curé le disait naguère
A la frêle enfant en proie au désir
On peut succomber mais ne point faillir
Même en se livrant aux joies solitaires
Même en se livrant aux joies solitaires
Une femme honnête n'a pas de plaisir"

Répondre
  Tharkun  |  36

"Cédant aux folies d'autres partenaires
S'il vous arrivait de vous divertir
En brisant les liens que l'hymen inspire
Sachez qu'au sein même de l'adultère
Sachez qu'au sein même de l'adultère
Une femme honnête n'a pas de plaisir"

Similaires
Chargement…