43
Par nonçavaaller - / mardi 19 juin 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Le fée dora  |  15

t'as beau écrire caca différemment ça reste du caca

Répondre
  Maellen  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  39

Voyons, ce n'était pas bien méchant ! Juste une constatation 😁 !
Mais il faut arrêter un petit peu, je ne juge pas ses goûts. C'est affligeant de voir à quel point on ne peut strictement rien dire sur ce site. «Troll de bas rang» ? Pour une série ?
Je n'ai pas le droit d'avoir mon avis ou un jugement sur une série ? ou sur un film ? C'est interdit par la Gestapo Vdm de trouver desperates housewives mauvais ? Ce n'est qu'une série. UNE SÉRIE.
😓😓

Répondre
  chapelle16  |  53

Maellen, connais tu l'humour et le sarcasme ? Sinon ya un truc très très chouette pour découvrir la définition de ces deux mots, ça s'appelle le dictionnaire tu devrais essayer. Et vas tu aussi aller régler son compte à l'utilisateur qui pense que passer aux z'amours c'est merdique ?

Répondre
  xtys  |  16

@Maellen J'ai écrit une critique négative sur Solo: A Star Wars Story. C'est combien de coups de fouets ?
T'es du genre a aimer Greys anatomy toi. C'est de la grosse chiasse.

Répondre
  Harbard  |  21

C'est tout le problème d'ici. Et le pourquoi presque tous les utilisateurs un minimum intéressants ne viennent plus voir peu. Tu ne peux ni débattre ni donner une opinion. Les insultes et les attaques personnelles, oui. Personne ne dit rien. Mais critiquer Desperate Housewives, c'est un crime de lèse-majesté.

Répondre
  LAlbert11  |  23

Pourquoi? C'est interdit pour les parents célibataires d'avoir une vie sexuelle? C'est honteux, immoral ou traumatisant pour un enfant?
N'est-ce pas mieux de montrer une vie normale et saine plutôt que de faire croire aux enfants qu'un parent célibataire doit faire vœux de chasteté et/ou s'isoler socialement?

Répondre
  Slyfried  |  39

Tu as raison Ly_caon. Les femmes célibataires avec un enfant, on devrait les envoyer dans un couvent. Avoir des relations intimes avec un homme ? Alors qu'elle a un enfant ? Pire que des prostituées !

* Doup Bip Dout Dut Dit *

- Tomás ?
- si ?
- C'est Slyfried, je te passe un petit coup de téléphone là car Ly_caon a trouvée une autre femme célibataire avec un enfant qui a eu une relation avec un homme.
- Mais comment est-ce possible ? Le falta un tornillo ! Amigo, faut me l'envoyer !
- Se me hace agua la boca solo pensar en la tortura ! 😈😈😈

Répondre
  Just_Eyres  |  16

Mais non, vous n'avez pas bien saisi le problème ! Elle a le droit d'avoir des relations sexuelles, mais uniquement si au préalable elle a bien foutu son gosse à la rue. C'est quand même pas compliqué d'être un parent responsable quand même. Quoi que je suis de mauvaise foi, elle peut aussi l'abandonner une soirée pour aller s'envoyer en l'air ailleurs. A 8 ans, il peut bien se débrouiller tout seul le gosse. Franchement je suis scandalisée de tant d'irresponsabilité venant d'un parent.

Répondre
  Emelyne Paps  |  26

donc les parents qui élèvent seuls leurs enfants n'ont plus de vie sexuelle jusqu'au départ des enfants ? voire les parents tout court s'arrêtent de fabriquer jusqu'aux 18 ans de chaque enfant ?

Répondre
  souris67  |  35

ah bon ? Et donc un couple de parents devrait aussi s abstenir jusqu'à ce qu il déménage pour éviter de le traumatiser ? Ou c est juste le fait que ça soit un coup d un soir qui te dérange ?

Répondre
  souris67  |  35

ah bon ? Et donc un couple de parents devrait aussi s abstenir jusqu'à ce qu il déménage pour éviter de le traumatiser ? Ou c est juste le fait que ça soit un coup d un soir qui te dérange ?

Répondre
  Mini_S  |  42

Je pense que Ly_caon voulait dire que c'était moyen que son fils voie défiler plusieurs hommes différents à peu d'intervalle. Mais peut-être que ces hommes s'éclipsent avant que l'enfant ait pu les voir, c'est pourquoi on ne peut pas juger quelqu'un sur une simple VDM.

Répondre
  souris67  |  35

Mini_S : comment ça "voir défiler plusieurs hommes différents à peu d intervale" ?! Si on a eu UNE aventure ça veut dire que forcément on couche avec pleins de mecs differents tous les jours ? Ton raisonnement est vraiment bizarre...

Par  Petitsuisse00  |  19

Ça me fait de la peine pour le gamin d’entendre parler de ce qui le regarde absolument pas ..

Similaires
Chargement…