43
Par nonçavaaller - / mardi 19 juin 2018 00:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Maellen  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Slyfried  |  37

Voyons, ce n'était pas bien méchant ! Juste une constatation 😁 !
Mais il faut arrêter un petit peu, je ne juge pas ses goûts. C'est affligeant de voir à quel point on ne peut strictement rien dire sur ce site. «Troll de bas rang» ? Pour une série ?
Je n'ai pas le droit d'avoir mon avis ou un jugement sur une série ? ou sur un film ? C'est interdit par la Gestapo Vdm de trouver desperates housewives mauvais ? Ce n'est qu'une série. UNE SÉRIE.
😓😓

Répondre
  chapelle16  |  48

Maellen, connais tu l'humour et le sarcasme ? Sinon ya un truc très très chouette pour découvrir la définition de ces deux mots, ça s'appelle le dictionnaire tu devrais essayer. Et vas tu aussi aller régler son compte à l'utilisateur qui pense que passer aux z'amours c'est merdique ?

Répondre
  xtys  |  16

@Maellen J'ai écrit une critique négative sur Solo: A Star Wars Story. C'est combien de coups de fouets ?
T'es du genre a aimer Greys anatomy toi. C'est de la grosse chiasse.

Répondre
  LAlbert11  |  22

Pourquoi? C'est interdit pour les parents célibataires d'avoir une vie sexuelle? C'est honteux, immoral ou traumatisant pour un enfant?
N'est-ce pas mieux de montrer une vie normale et saine plutôt que de faire croire aux enfants qu'un parent célibataire doit faire vœux de chasteté et/ou s'isoler socialement?

Répondre
  Slyfried  |  37

Tu as raison Ly_caon. Les femmes célibataires avec un enfant, on devrait les envoyer dans un couvent. Avoir des relations intimes avec un homme ? Alors qu'elle a un enfant ? Pire que des prostituées !

* Doup Bip Dout Dut Dit *

- Tomás ?
- si ?
- C'est Slyfried, je te passe un petit coup de téléphone là car Ly_caon a trouvée une autre femme célibataire avec un enfant qui a eu une relation avec un homme.
- Mais comment est-ce possible ? Le falta un tornillo ! Amigo, faut me l'envoyer !
- Se me hace agua la boca solo pensar en la tortura ! 😈😈😈

Répondre
  Just_Eyres  |  16

Mais non, vous n'avez pas bien saisi le problème ! Elle a le droit d'avoir des relations sexuelles, mais uniquement si au préalable elle a bien foutu son gosse à la rue. C'est quand même pas compliqué d'être un parent responsable quand même. Quoi que je suis de mauvaise foi, elle peut aussi l'abandonner une soirée pour aller s'envoyer en l'air ailleurs. A 8 ans, il peut bien se débrouiller tout seul le gosse. Franchement je suis scandalisée de tant d'irresponsabilité venant d'un parent.

Répondre
  Emelyne Paps  |  26

donc les parents qui élèvent seuls leurs enfants n'ont plus de vie sexuelle jusqu'au départ des enfants ? voire les parents tout court s'arrêtent de fabriquer jusqu'aux 18 ans de chaque enfant ?

Répondre
  souris67  |  35

ah bon ? Et donc un couple de parents devrait aussi s abstenir jusqu'à ce qu il déménage pour éviter de le traumatiser ? Ou c est juste le fait que ça soit un coup d un soir qui te dérange ?

Répondre
  souris67  |  35

ah bon ? Et donc un couple de parents devrait aussi s abstenir jusqu'à ce qu il déménage pour éviter de le traumatiser ? Ou c est juste le fait que ça soit un coup d un soir qui te dérange ?

Répondre
  Mini_S  |  42

Je pense que Ly_caon voulait dire que c'était moyen que son fils voie défiler plusieurs hommes différents à peu d'intervalle. Mais peut-être que ces hommes s'éclipsent avant que l'enfant ait pu les voir, c'est pourquoi on ne peut pas juger quelqu'un sur une simple VDM.

Répondre
  souris67  |  35

Mini_S : comment ça "voir défiler plusieurs hommes différents à peu d intervale" ?! Si on a eu UNE aventure ça veut dire que forcément on couche avec pleins de mecs differents tous les jours ? Ton raisonnement est vraiment bizarre...

Par  Petitsuisse00  |  19

Ça me fait de la peine pour le gamin d’entendre parler de ce qui le regarde absolument pas ..

Similaires
Chargement…