Par La lose - 18/06/2017 18:00 - France - De?lemont
Dans la même collection
Par Anonyme - 08/02/2019 07:30 - France
Par Pierrot - 17/11/2014 12:41 - Union européenne
Par fabfab - 08/11/2009 18:09
Par gabelous - 15/02/2013 18:59 - France - Champigny-sur-marne
This is provocation
Par Roi déchu - 28/03/2022 20:00
Par Amarilla - 24/11/2015 15:57 - France - Lesparre-médoc
Par Anonyme - 15/02/2014 13:33 - Belgique - Li
Par Anonyme - 09/05/2017 20:00 - France
Par Chouquette21 - 14/10/2015 11:48 - France
Par lili - 23/05/2008 13:10
Top commentaires
Commentaires
On peut punir un enfant de kermesse !? c'est dur le pauvre ! même turbulent il a le droit de fêter la fin de l'année
"On peut punir un enfant de kermesse !?" Ben... Oui ? Enfin je sais pas moi mais je comprends absolument pas les commentaires des gens ici. Mauvais comportement === > punition, ce n'est pas la base même de l'éducation ? Et puis pourrir la kermesse des autres gosses à cause d'un seul qui ne sait pas se tenir non merci.
logique n oublie pas que la kermesse c est comme une récompense, et une récompense ça ce mérite.De plus il ne va quand même pas pourrir celle des autres juste parce-que monsieur ne sait pas ce contrôler. perso je trouve que c est mérite même si la mère à du se faire chier à confectionner le costume pour rien.
Pas de kermesse, pas de costumes. Gnark gnark.
"Fiston, si elle te trouve trop turbulent, applique toi à lui donner raison le jour de la kermesse" Allez! Tous ensemble: allumez le feu ?
C'est déguelasse !!! Si elle le trouve turbulent elle le punit quand il l'est mais pas de kermesse qui est un super moment pour fêter la fin de l'année.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeQui se fout, lui aussi, des oscars ici ?
Et la fierté de faire un truc devant ses parents t'en fais quoi? S'il faut il sera assez sage ce jour là.
Justement, tu dis toi même "qu'à l’échelle d'un enfant, un spectacle de fin d'année c'est aussi important que des oscars", alors pourquoi priver celui la de ce moment ? Il peut-être turbulent en répétition mais se tenir à carreau ce jour la, parce que justement c'est le grand jour, pour les autres mais aussi pour lui.
Je pense que la maîtresse a du prévenir longtemps avant de ce qui allait arriver. La VDM ne fait que 300 caractères, mais il est plus que probable que tout le monde savait que l'enfant ne pourrait pas faire le spectacle s'il n'était pas sage. Maintenant, la kermesse elle-même, c'est ouvert aux parents et enfants, ils ne peuvent donc pas l'exclure. Mais le spectacle de fin d'année, oui. Le terme turbulent laisse entendre qu'il ne participe pas correctement à l'élaboration du spectacle, ce qui gâchera le moment de tous les autres enfants et parents. Ce serait mon enfant, je serais mortifiée, et je me remettrais probablement en question (c'est dans mon caractère) mais je comprendrais parfaitement. Et d'ailleurs, connaissant la vitalité de mon fils, je m'attends toujours à ce genre de problème mais bizarrement, il est très calme à l'école...
Des oscars je sais pas mais de ton commentaire ...
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeBien sûr l'académie de la région n'a que ça à faire de régler un problème de kermesse !
A lire les commentaires, on dirait que l'enfant a été envoyé au goulag et qu'il va être traumatisé à vie d'avoir été ainsi maltraité par cette nazi d'instit. Vous inquiétez pas, il va pas crever parcequ'il n'a pas été à une kermesse. Il saura pour la prochaine fois que se tenir correctement ca peut être payant aussi parfois...Mais bon aujourd'hui il faut croire qu'il suffise d'hausser vaguement la voix sur un gosse pour qu'on cause direct de maltraitance.
Ah merci ^^
Mairsé pardan jé pa fé espré eureuzeman ke tété la on é biain avanssé maintenan
Par contre t'aurais au moins pu corriger les cédilles que je n'ai pas utilisé sur les "C", ça fait un peu travail bâclé ton intervention du coup.
Il y a quand même une différence entre une punition dans le cadre de l'école et l'exclusion de la kermesse qui est une fête de fin d'année. dailleurs dans pas mal d'école la kermesse est organisée par les parents d'élèves (les instit n'y ont donc aucun pouvoir) Certes cet enfant à peut être poser des problèmes mais si l'instit n'arrive pas à se faire obéir d'un enfant qui a entre 3 et 9 ans alors il faut qu'elle se pose elle aussi les bonnes questions.
Mots-clés


On peut punir un enfant de kermesse !? c'est dur le pauvre ! même turbulent il a le droit de fêter la fin de l'année
Pas de kermesse, pas de costumes. Gnark gnark.