Par Anonyme - 12/09/2018 19:00 - France - Creil

Aujourd'hui, après avoir fait deux nuits blanches à cause de la toux, de la fièvre, des frissons et des maux de gorge, je me décide à aller consulter. Sortant de chez le médecin, je me dis que la situation ne peut que s'améliorer. J'ai fait une réaction allergique à l'antibiotique qu'il m'a prescrit. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 352
Tu l'as bien mérité 463
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

en sortant du médecin ? étrange...

Commentaires

en sortant du médecin ? étrange...

J'ai eu la même réaction 😁

C’est du combo, ça. M’enfin, au moins t’as mis le doigt sur une allergie plutôt embêtante. Ta journée n’est pas si merdique *\o/*

Où alors tu es allergique à ce médecin aussi.

Il y avait de la pénicilline dedans ? Si oui, c'est peut-être ça : faites gaffes, il y en a dans pas mal d'antibiotiques. À voir du coup.

Je suis allergique à la pénicilline et une fois j'ai eu une réaction allergique à l'antibio de substitution 😂

chapelle16 67

Candice, à mon avis oui, j'ai chopé exactement la même saloperie ce week-end et j'ai eu droit à un antibio à base de pénicilline en effet.

Dusse, le retour 28

Plus on se soigne, plus on est malade, c'est bien connu ...

LitoteCitron 39

C'est pas forcément une réaction allergique à l'antibio... Quand j'ai eu la mononucléose, on m'a d'abord diagnostiqué une angine (mon principal symptôme) et donc donné des antibiotiques mais c'est en fait le virus de la mono qui a interagit avec l'antibiotique et qui m'a causé une réaction !