51
Par Sylvie - / mercredi 12 septembre 2018 07:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  marin33140  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Le problème c'est que les connards portent un masque en général.

Répondre
  klarann  |  37

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Golvan  |  31

Euh .... Bonjour ?

(vous n'aviez encore jamais vu un moineau se pointer avec de gros sabots ainsi que le tact et la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Et bien maintenant c'est fait !)

Répondre
  Tsjuder  |  22

Il y a du cliché dans l'air !

Entre la meuf (ouais, meuf, pour dire !) qui va se complaindre que tous les mecs sont des connards et qu'elle a du mal à trouver un mec bien; CHANGE TES FOUTUS CRITERES !

Et le type surement friendzoné 474 fois... là c'est le bouquet. Ca se sent et se voit le désespoir. Tu crois que c'est attirant de voir un mec avec des yeux de merlans frits et qui tombe amoureux de toi juste parce que tu lui as dit "bonjour" ? Va faire un stage de confiance, t'arrête d'attendre 9 mois pour dire " ça te dirait un resto rien que tous les deux" ? ET VOILA. Ca marche tant mieux, ca marche pas, tant pis.
Et pas la peine de regarder love actually pendant deux mois après coup.

Répondre

Marmotte et cupcakebanana ont raison ! Les gros connards style pervers narcissique ont une faculté à ne pas se montrer qui ils sont. Et c'est bien trop souvent après plusieurs mois voir années qu'on voit le véritable visage de la personne.
Mais Scott le porteur de string de bain rose fluo met le doigt sur une chose vitale. Avant de "trop trop trop tomber amoureuse", vérifiez un minimum qui ils sont... De nos jours, c'est pas bien compliqué d'en savoir sur les autres. Il suffit de quelques clics !

Répondre
  Kinvald  |  27

Qu'est-ce que vous pouvez me casser les couilles avec vos jérémiades «tous les hommes sont des cons ! Je n'en trouve pas un de bien, ils sont ou ? » et « les types biens sont tous friendzonés».
Entre la nana incapable de remettre en cause ses choix et le mec blasé qui pense être un type super méga giga trop bien parce qu'il s'est fait friendzoné plus d'une fois... Pouah.
La vérité marin33140 , c'est qu'a ton âge faire des généralités comme ça, c'est con.
La vérité klarann, si c'est de toi dont tu parles, c'est que tu n'es pas un type aussi bien que ça ou alors tu t'y prends comme un manche avec le sexe opposé (ou le même sexe).
Vous pensez à tort que parce que vous seriez trop amoureux in love "je lui brosserais les cheveux et je lui ferais des nattes tout en lui susurrant des mots suaves et doux" que ça fait de vous des gens mieux que les autres. Mais non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Répondre

Je connais tellement de nanas qui ne sortent qu’avec les pires merdes possible et qui reste là, comme deux ronds de flancs quand celui-ci fait parler sa nature. Je pense qu’il y a certaines personnes qui vivent dans l’illusion que leur connard de mec, se tiendra bien avec elle..Le scorpion et la grenouille, les amis. Un connard se comporte en connard parce que c’est dans sa nature. C’était un connard depuis le début et il finira en connard.😬😬

Répondre
  Kinvald  |  27

Bien-sur.
Et c'est vivre dans le pays des contes de fées et des leprechauns que de croire qu'on puisse puisse changer radicalement quelqu'un.
Cependant, une personne peut d'elle-même devenir moins con, plus "sage" et apaisé. Mais aussi au contact de quelqu'un qui sera capable de le (ou la) canaliser.

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Kinvald "Je lui brosserais les cheveux et je lui ferais des nattes tout en lui sussurant des mots suaves et doux" d'abord ça ne fonctionne pas comme ça effectivement mais en plus, pour la majorité de femmes que je connaisse, et pour moi-même, ce genre de comportement est juste bon à faire fuir. ^^ Certaines femmes aiment peut être être prises pour des poupées en sucre allégé mais n'en faites jamais une généralité.

Répondre
  Sejta  |  16

Pourquoi cette obstination à vouloir changer l’autre ?

Pour garder le contrôle ? Souhaiter avoir une influence sur l'autre, c'est savoir que les envies, les sentiments comptent pour l'autre et d'être important à ses yeux.
Pourtant, entre se modeler mutuellement pour que la vie à deux soit plus sereine, et avoir l’ambition de métamorphoser son conjoint, le fossé est immense. Changer l’autre est inconsciemment, une façon de garder le contrôle dans le couple.

Mais à ce qu'il paraît, nous possédons tous en nous la volonté de changer l’autre car «l’autre est en partie un miroir de ce que nous sommes. Au début de la relation, l’autre nous renvoie une image positive et aimante. Lorsque notre regard sur lui devient critique, c’est aussi sur nous-même qu’il le devient. Il est alors plus facile de s’en prendre à lui.» (Thérapeuthe lamba sortie d'une fac très moyenne)

Exemple : Collin va dire : « Tu n’arrêtes pas de râler », cela renvoie à sa femme une image de mégère insupportable. Pour masquer sa blessure, elle va se défendre en lui renvoyant la responsabilité du conflit : « Si tu étais un peu plus gentil, je râlerais moins. »

Or c’est faux. Cette râleuse a choisi un partenaire qui lui permette de continuer de râler. C’est bien pour cela qu’il l’a aimée ! Dans la période fusionnelle de l’amour, elle râlait sans doute un peu moins pour rester dans la séduction, mais elle râlait déjà. Et lui jugeait alors qu’elle était franche, sincère, pas manipulatrice. Tout est en germe dans la rencontre. Ce qui change, c’est le regard dans le miroir, pas l’image reflétée.

L’autre n’est pas cette pâte malléable que l’on aimerait qu’il soit, soumis à nos envies. On peut demander que changent des comportements qui nous blessent, des manies qui nous agacent, Un conjoint peut demander n’importe quoi à son partenaire, du moment qu’il n’exige pas, qu’il parle de ses besoins et de son ressenti. Dialoguer, ce n’est pas critiquer ou condamner. C’est demander. Sans agresser.

Répondre
  Sejta  |  16

Cependant, tout individu change, évolue et peut devenir quelqu'un de différent de ce qu'il était au début d'une relation. Des comportements et des actions; qu'on ne supporte pas (ou plus) ou qu'on apprécie pas (ou plus) peuvent surgirent.
Si l'évolution ne se fait pas à deux, vouloir à tout prix changer l'autre n'est pas une bonne idée.
Que faire ? En parler, oui. Exiger, non.
C'est peut-être triste mais c'est aussi pour ça qu'être en couple (marié ou non) ne signifie pas vraiment «pour la vie».

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Kinvald je n'ai jamais dit que c'était ce que tu disais mais que beaucoup pensaient que ce genre de comportement mielleux faisait tomber les coeurs.

Répondre
  aut..riste  |  35

Le souci, c'est que de nombreuses personnes ont l'indignation à géométrie variable. Tant que leur partenaire est connard avec tout le monde sauf eux-même, elles trouvent cela parfaitement supportable.

Répondre
  Nhayaa  |  7

Contrairement à une idée reçue largement répandue, la schizophrénie n'a rien à voir avec le trouble dissociatif d'identité qui est une pathologie complètement différente...

Répondre
  Kaa04  |  42

Tu fais chier y’a pas de générique de dessin animé avec le mot crétin.


« Viens, à l’école des champions
Te battre avec passion
Et donner tout ton cœur
Pour devenir enfin le meilleur »

Répondre
  Kaa04  |  42

Mais pareil. J’ai même rêvé que je faisais du foot.

Elza: carton rouge!
Primo ce n’est pas une chanson de dessin animé ni un truc entêtant.
Segundo j’ai pas entendu le mot crétin.
Tertio c’est de l’électro.

Par  MrDany  |  27

Courage ! Et même si c’est difficile, faut se dire qu’il a fait un choix et qu’il ne veut pas de votre relation mais il est trop lâche pour vous quitter avant d’avoir un plan B : donc larguez le bien méchamment !

Par  Jean Neymar  |  7

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  cupcakebanana  |  22

Jean Neymar de ces p*tains de clichés à deux balles !
Et pourquoi le fait que tu sois un homme éviterait une polémique ? Y a pas de sexe pour avoir un raisonnement moyen-âgeux.

Répondre

C'est du beau petit troll !
Mais tu aurais du le faire sur une autre vdm en te mettant dans la peau d'une femme et sortir des clichés bas de gamme.
Tu aurais généré beaucoup plus de réponse.

#FautToutApprendre

Répondre
  MrDusse  |  21

Autant je comprends que le commentaire de Neymar soit dur à entendre ou paraisse déplacé, mais d'un autre côté, je trouve qu'il a quand même le mérite de faire réfléchir.

Par  ginostra  |  26

Un conseil : persévère et rencontre-le. Si tu te montres suffisamment persuasive, peut-être va-t-il quitter sa copine actuelle et entamer avec toi une relation durable (allez, disons 3 ans pour commencer).

Par  Nhayaa  |  7

"Recherche relation stable" c'est pas ce que mettent les mecs pour attirer les naïves, les mettre dans leur lit et plus jamais les revoir après ? J'ai vraiment jamais rien compris à ces rencontres sur le net...

Chargement…