31
Par Sérieusement? - / samedi 15 juillet 2017 11:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  croquant77  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Emeli  |  34

Ton mari devrait se faire ton "porte-parole" : "Oui, ça n'a pas été facile, un accouchement douloureux de 20 h, pour en fin de compte que les médecins décident de m'ouvrir le ventre, oh wait !"

Par  Maellen  |  20

Tu n'as eu que des visites d'hommes et de nullipares ou bien . Et encore, ça ne justifierait même pas vraiment leur "maladresse"....

Répondre
  Garami_7  |  41

Toutes les nullipares ne sont pas des abruties dépourvues de tact et de respect, tu sais.^^
Je suis nullipare, et jamais cela ne me viendrait à l'esprit de sortir une énormité pareille.

Répondre
  katsuya  |  7

vous seriez surpris des énormités que certaines peuvent pondre dans ces moments-là... personnellement après une grossesse passée en hospitalisation, un déclenchement prématuré et une césarienne traumatisante fait dans l'urgence, je ne compte plus les " au moins on était aux petits soins pour toi pendant ta grossesse", "j'aurais bien voulu accoucher à 7 mois moi aussi comme ça j'aurais pas eut de vergetures et j'aurais eut moins de poids à perdre" et mes préférées " ah tas accouchée par cessa, ah Ba au moins tas pas souffert "( c'est vrai que se faire ouvrir le ventre ça fait pas mal du tout...) " " tas mal ?! tes vraiment une chochotte, moi après mon épisio je faisais pas autant de simagrées!" " tu connais pas la douleur de mettre un enfant au monde toi, tus n'as pas accoucher"
je pourrais écrire un livre avec toutes les stupidités que j'ai entendues depuis 5 mois....

Chargement…