15

Aujourd'hui, après 2 mois de rédaction d'un dossier administratif complexe, je le rends toute fière de moi au guichet. La personne à l'accueil me répond qu'elle ne sait pas si elle va pouvoir le traiter car le dépôt est "un peu tardif." J'ai une semaine d'avance sur la date limite. VDM

Par jhallucine - / lundi 10 juillet 2017 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  GIDO_404  |  22

"Je l'aurai bien pris mais il me faut le formulaire CERFA 14980*47 relatif à l'anticipation de dépose dès dossier administratifs, à remettre au plus tard 3 semaines avant la date de dépôt maximale desdits dossiers"

Commentaires
Répondre
  ShiKiPop  |  13

Encore de l'anti-fonctionnariat primaire, si vous saviez vraiment ce que c'est d'y bosser vous ne parleriez pas comme ça. Pour 1 qui ne fout que dalle (y'en a malheureusement, comme PARTOUT) et qui sert alors de vitrine et d'arguments pour les râleurs, il y en a 10 qui se retrouvent avec une plus grosse charge de travail avec des contraintes assez grandes dans le rapport quantité de travail/temps pour le faire. Les heures supp sont + que rarement récupérées (d'une façon ou d'une autre), vous travailleriez pour la gloire vous ? Et dites-vous bien une chose : à chaque contrainte administrative, l'origine se trouve dans des abus commis par les usagers. Exemple : la facture d'eau n'est pas admise comme justificatif de domicile pour une carte grise, pourquoi ? Parce qu'une facture d'eau peut concerner un terrain vague, qui n'a donc pas de boîte aux lettres donc pas de distribution d'amendes possibles DONC la personne peut rouler impunément comme un gros connard et risquer de tuer d'autres personnes sans être inquiété. Ce n'est qu'un exemple.

Par  GIDO_404  |  22

"Je l'aurai bien pris mais il me faut le formulaire CERFA 14980*47 relatif à l'anticipation de dépose dès dossier administratifs, à remettre au plus tard 3 semaines avant la date de dépôt maximale desdits dossiers"

Répondre
  Duriel  |  36

Ou étais-ce circulaire B65 ? Je ne me rappelle plus. Du reste j'en profite pour corriger une petite faute : laisser-passer. Et oui je sais que c'était pour le A39 dans le film, comme stipulé dans la nouvelle circulaire B65... aaaah ma blague est foutue du coup !

Par  lilibb  |  23

C'est comme les horaires, ça ferme à 16h, mais à 15h30 y a plus personne :D Et par contre, eux ont 2 mois de retard sans souci..... Ceci dit, dans mes expériences la faute est rarement sur le personnel en soi, plutôt au système délirant et peu souple derrière (surtout si plusieurs services doivent communiquer ensemble, chose qui semble impossible :D déjà qu'avec un seul service, quand on voit qu'ils demandent parfois des papiers qu'ils émettent eux même (genre on va leur demander d'envoyer/imprimer le papier pour ensuite leur renvoyer, oui oui ! ils peuvent pas le consulter tout seuls)

Chargement…