Par MaximeM01 - 25/10/2013 21:50 - France

Aujourd'hui, alors que je rentrais chez moi en voiture, une dame âgée a traversé devant moi, mais pas sur le passage piéton. Je l'ai laissée passer, mais elle s'est évanouie en plein milieu de la route. J'ai mis une heure à faire comprendre aux policiers que ce n'était pas moi qui l'avais renversée. VDM
Je valide, c'est une VDM 93 855
Tu l'as bien mérité 6 117
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Les policiers n‘avaient pas remarqué qu‘il n ‘y avait aucun dommage pouvant être causé par un accident du genre ? Eh bah... :‘)

La solution, tu n'aurais pas du attendre qu'elle traverse !!!

Commentaires

La solution, tu n'aurais pas du attendre qu'elle traverse !!!

Ouai mais est ce qu'elle aurai penser que la dame s'evanouirai ? Non je ne croit pas

Ta voiture est une formule 1 tu en vous pas le devant

Sûrement le bruit de ton moteur.Ca te dit une petite course?

Les policiers n‘avaient pas remarqué qu‘il n ‘y avait aucun dommage pouvant être causé par un accident du genre ? Eh bah... :‘)

C'est clair ils sont pas très intelligents...

"Nous remarquerons nettement bien une marque de cadavre euh... une marque humaine de dame âgée sur le capot et pare brise qui est toujours neuf..."

Si il n'a pas percuté la dame fort elle peut tomber sans forcément qu'il y ai des marques sur le pare-choc ou sur la dame elle même. Et puis je comprend les gendarmes d'être méfiants parce qu'il y en a qui peuvent raconter n'importe quoi pour pouvoir s'en sortir et bon le coup de l'évanouissement c'est quand même pas courant ^^

Elle c'est peut être fait des bleus ou cassée quelque chose quand elle c'est évanouie? le doute est permis pour les policiers... mais ça reste quand même bien tiré par les cheveux!

Renverser quelqu'un c'est pas forcément le percuter à 50 km/h, il aurait pu juste la heurter suffisamment pour la faire tomber, sans la blesser. Je comprends qu'ils se soient posé la question, après, heureusement pour l'auteur le doute a du être vite levé quand la dame a repris connaissance.

Sauf si la personne âgée est décédée, ça serait VDMx2.

Aujourd'hui, je n'ai plus de permis...

Quand elle a su que tu avais eu le permis, elle c'est evanouit.... Mdr

Comme ce commentaire apparaît dans les mieux notés, il faut que j'apporte une précision pour les prochains membres qui le découvriront et qui ne le comprendront pas : à l'origine, l'auteur signalait qu'il avait obtenu le permis récemment. Cependant, comme ça n'apportait rien de le savoir et que la formulation était maladroite, j'ai supprimé ce passage !

Ils sont aveugles ou bien les policiers ? Ça se voit quand même !

"policier" à l'envers ça donne "reicilop". Comment ça, aucun sens ? Cela veut dire que la vieille dame est fautive car elle est innocente !

Non ! Mais demain il y a le marché par contre !

Ka-kamou-ka-kamou-kakamoulox! :D

Apparemment, tu n'as pas le talent de Dexter pour maquiller tes crimes!

Au contraire, elle sait très bien les maquiller puisque ni la voiture ni la dame n'ont de séquelles, c'est autre chose qui l'a trahi !

Pourtant il a apprit le code non ? x)

Tu peux nous le dire a nous maintenant .. Que la vieil dame a mis un peu trop de temps a traversé et que tu a perdu patience :p

Je m'imagine la vieille qui fait tout en bullet time, même sa chute.

Renversant ton histoire

lol il faut pas faire peur aux vieux

'Les vieux sont tous des cons, on devrait les tuer à la naissance.' Coluche