192
Par Gossiiiiphard - / mercredi 24 août 2011 22:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pauloss15  |  18

Ce qui aurait ete classe, ce serait de lui avoir repondu : " Et moi je pense que la tienne ne doit plus être terrible maintenant que tu portes des couches ! "

Répondre
  Deenkaz  |  6

Quel culot sa mère a pour lui parler de ça comme ça. Mais bon elle a essayé de lui apporter son soutien, mais sa fille est devenue rouge comme un rouge-gorge après ses paroles.

Par  SiiiMoncelib  |  4

Et quels sont les sous-vêtements que tu met à lavés ?

Sexy or not sexy ?

-------> []

Répondre
  SiiiMoncelib  |  4

Toute* seul(e) (j'ai un doute pour le "e" de seul )

Répondre
  Scrat0433  |  17

En parlant de réflexions débiles ...
Si elle habite chez sa mère, c'est normal que celle-ci voit la lessive même si c'est pas elle qui la fait... En la sortant pour l'étendre etc ...
Elle va quant même pas cacher ses sous vêtements ...
Faire la lessive que lorsque sa mère dors, faire seicher dans un placard fermé à clef et les ranger dans un coffre fort ...
On sait pas quelles sont les circonstances alors ce genre de com ..,
VDM pour l'auteur ...

Répondre
  Mafalda_7  |  26

Mince alors... Moi qui était d'accord avec Gloumi... ^^' je vais me taire alors... Bah oui, perso j'ai pas tout à fait 14 ans, et je m'occupe de tout mon linge seule. Non pas pour cacher certaines choses à ma moman (que j'aime bôôôcoup d'ailleurs :D ), mais pour l'aider. Voilà, si l'auteur de la VDM ne souhaite pas ce genre de réflexions (qui personnellement me feraient rire venant de ma mère ^^...) de la part de sa mère, il va falloir faire un grand pas dans sa vie de jeune fille/femme et apprendre à laver son linge... seule ^^ :)

Répondre
  km2  |  0

Même par respect pour sa mere elle peut pré-laver au lavabo, elle est pas obligée de lui donner ses culottes pleines de jsais pas quelle substance que ce soit des taches de regles ou autre.

Chargement…