Par pruneau carotte - 22/05/2009 11:42

Épicée
Aujourd'hui, alors que j'étais dans la salle de bain, mon mec est entré, très énervé, en hurlant que s'il ne me satisfaisait pas sexuellement, je pouvais le lui dire au lieu d'utiliser un vibromasseur quand il avait le dos tourné. Je me faisais les jambes avec un épilateur électrique. VDM
Je valide, c'est une VDM 75 636
Tu l'as bien mérité 4 935

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

raton laveur 8

et quand il va passer l'aspirateur ?

moi j'en conclus que pour rendre un mec jaloux, il fait s'épiler ^^ nan je déconne xD mais VDM pour toi et ta féminité

Commentaires

raton laveur 8

et quand il va passer l'aspirateur ?

quand elle aura fini son épilation

moi j'en conclus que pour rendre un mec jaloux, il fait s'épiler ^^ nan je déconne xD mais VDM pour toi et ta féminité

rassure moi, il ne te fait pas de scene de ménage quand tu vas acheter des légumes ? quitte-le (celui la est sérieux, ce mec a un grave probleme)

Parce que lui ne se masturbe plus, même en cachette peut-être ? Ca n'a rien a voir avec la satisfaction sexuelle, c'est simplement un plaisir différent, d'autant que 83% des hommes et 59% des femmes continuent a se masturber en couple.

Completementfous 0

Il ne se sent probablement pas sûr de lui s'il est jaloux d'un vibromasseur. Perso je me dirais que ma copine a just envie de changer et de prendre du plaisir autrement. Et puis ça me dérangerait pas qu'elle utilise des jouets pendant l'acte avec moi, je me dis que ça ne peut qu'accroître le plaisir que je lui donne déjà. Cela dit ma copine me dit souvent que je le fais bien. Je dis pas ça pour me vanter (elle est la première donc je sais pas ce qu'une autre femme me dirait), je dis juste qu'elle me donne confiance en moi. Donc l'auteur: complimente-le de temps en temps sur ses performances (ou parle avec lui si tu ne prends vraiment aucun plaisir), il se sentira mieux (et la confiance qu'il aura en lui le rendra plus doué). #11: Tes statistiques ne veulent rien dire, même si je suis d'accord avec ta conclusion. 83% et 59% d'insatisfaits ?

Fanny0712 36

C'est bien de penser comme ça. Mon ex aurait été jaloux d'un vibromasseur et pourtant il savait qu'il était bon au lit mais pour lui et beaucoup d'autre homme un vibromasseur le remplace et il avait peur que je prenne plus de plaisir qu'avec lui --' je lui ai déjà dit que faire l'amour avec un homme était quelque chose d'inégalable mais rien n'y a fait.

cuiz1 0

#7 +1 Mais large, depuis quand on peut pas se double cliquer la souris, même si on a un copain? Ceci est tout à fait différent du plaisir éprouvé avec son partenaire. Non mais.

#5 : c'était une blague à l'encontre de tous ceux qui balancent "quitte le" au moindre problème de couple =) Et sinon, très drôle =) mais VDM, l'utilisation d'un vibro ne signifie pas qu'on n'est pas satisfaite, au contraire. Les filles ont plus envie en pratiquant!