264
Par Clara - / lundi 21 février 2011 22:49 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  1thill8  |  0

Bien fait pour toi!!! la prochaine fois évite de draguer avec ton décoleté, mais avec ton cerveau! J'adore comment la fille t'as remise en place!!

Par  HEYSIX  |  21

T'aurais du dire "Pourtant il ne s'en plaint pas quand tu t'absentes". En tous cas, pour la répartie de la copine TLBM

Commentaires
Par  HEYSIX  |  21

T'aurais du dire "Pourtant il ne s'en plaint pas quand tu t'absentes". En tous cas, pour la répartie de la copine TLBM

Répondre
  lalalilala  |  0

Il y a un adage qui dit "La répartie, c'est ce qui nous vient sur le chemin du retour".. Vu comment la petite phrase de la copine a fusé, je crois pas que tu aurais été à même de lui rétorquer quoi que ce soit dans la seconde :)

Par  1thill8  |  0

Bien fait pour toi!!! la prochaine fois évite de draguer avec ton décoleté, mais avec ton cerveau! J'adore comment la fille t'as remise en place!!

Répondre
  kwalish  |  52

Il faut bien avouer que dans un bar/boite c'est plus facile de draguer avec un decollete qu'avec son cerveau pour faciliter un premier contact --' Rien n'empeche de parler de schopenhauer ensuite autour d'une pinte bien sur! :P VDM la remise en place pour toi clara en tout cas: tu ne pouvais pas deviner que le gars etait pris et surtout avec une copine aussi jalouse! :)

Répondre
  1thill8  |  0

#12 J'avoue que c'est plus facile avec un décoleté, c'est auusi plus facile en mini jupe, talon de pouf et toute la panoplie!!! je me doute que ce genre de fille ne compte pas draguer avec ses paroles puisque ce n'est pas une fille qui cherche a parler mais a "allumer"!! Elle pouvait pas savoir qu'il était en couple ça c'est vrai, mais la prochaine fois elle se méfira parce que c'est vraiment insuportable de voir ce type de fille chauffer son homme.

Répondre
  1thill8  |  0

# 30 : Avec les yeux, avec le charme, avec des sourires...... ça c'est draguer :) Avec le décoleté, le string qui dépasse ça s'appelle allumer! Et si tu ne vois pas la différence, certains la remarque ;)

Répondre
  1thill8  |  0

Les boulets dans ton style peutetre, une fille qui ne veut pas qu'on remarque QUE son cul, ne le montre pas! Apres pour ce qui est des chiennes, elle tomberont sur des chiens... Faut pas se plaindre après c'est tout, tout dépend ce qu'on recherche. Tu n'as pas l'air d'aimer les filles subtile. on peut mettre un décoleté tout en étant classe et respectueuse....

Répondre
  1thill8  |  0

#39 Tu as raison, ça c'est vrai. Mais là on parle d'une fille qui drague un mec déja pris avec son décoleté!! Le genre de fille qui énerve quant on la voit draguer son mec.

Répondre
  Nexiie  |  23

Kwalish : Elle n'est pas jalouse, son comportement est normal, et elle a défendu son territoire avec beaucoup d'humour je trouve. Une fille VRAIMENT jalouse aurait fait une belle scène (de jalousie) devant son mec, et aurait tapé éventuellement son " adversaire ". :)

Répondre
  Geek.Girl  |  11

je suis d'accord avec un peu tout le monde. autant la meuf c'est bien fait pour elle d'avoir été remise en place autant c'est pas parce qu'elle avait un décolte et s'en servait pour draguer que c'est une "allumeuse" ! Tu juges trop facilement, en plus comme la plupart de nous tu t'es déjà servit de tes atouts physiques pour draguer autrement retourne au couvant.

Répondre
  1thill8  |  0

# 70 alors parce que j'ai un physique qui rentre en jeu quant j'ai dragué elle a raison de faire ce quelle a fait?! Elle dit bien draguer avec son décoleté pas avec autre chose!!! J'ai pas dit que c'était une s***** mais juste que y'a des façon plus subtile!!

Répondre
  Ma Benz  |  8

Je dirais plutôt qu'elle est vigilante... L'auteur de la VDM reconnaît elle-même qu'elle allumait le mec avec son décolleté, rien que de très normal dans la réaction de la fille.

Répondre
  Ma Benz  |  8

#21, ce qui est insupportable, c'est que le mec soit réceptif. Perso, je m'en fous que des filles essaient de chauffer mon mec, du moment qu'il ne rentre pas dans leur jeu.

Répondre
  Nokturnal  |  16

comment sa part vite en débat ici u_U ... Ceci dit, je dis tlbm, même si elle ne sait pas s'il est en couple ou pas étaler ses arguments ok, mais en abuser comme cela a du être le cas évitez mesdemoiselles . Un regard peut quelquefois avoir plus d'effets que de gros "arguments"

Répondre
  kwalish  |  52

Nexii: oui tu as surement raison, si son mec etait hypnotise par le decollete de Clara sa reaction est legitime (et excellente), sinon elle est un (petit) peu jalouse :)

Répondre
  Aricia  |  17

"une fille qui ne veut pas qu'on remarque QUE son cul, ne le montre pas!" → Ok, j'arrête les jeans moulants à partir de maintenant. Désolée pour vous messieurs :p

Répondre
  Oogie Boogie  |  5

tu est l'archétype même de la fille jalouse au possible. C'est pas parce que ton mec regarde une autre fille qu'il va forcément lui sauter dessus. C'est toujours sympa à regarder un décolleté et c'est naturel pour un mec de regarder dedans. Perso j'ai une copine mais ça ne m'empêche pas de me retourner de temps en temps dans la rue quand je vois une jolie fille passer. De plus je connais bon nombre de fille qui font pareil avec les mecs. Après si ton mec passe plus de temps à mater le décolleté de la fille derrière toi plutôt que te regarder, là y a un problème mais sinon y a pas de quoi en faire un drame. Aie confiance en toi et en ton mec, si t'es jalouse c'est que t'as pas confiance en toi ou dans ton mec.

Répondre
  1thill8  |  0

#98 J'ai aucun problème de confiance envers mon homme, parcontre en moi peutetre, et c'est vraiment pas agréable de voir son mec se faire draguer meme pour quelqu'un qui n'est pas jalou, si mon copain regarde quelqu'un dans la rue, je dir rien parce que c'est naturel, parcontre voir une nana lui mettre son décoleté sous les yeux, je peux le faire aussi, c'est juste limite comme fason de draguer.

Répondre
  Petite filou  |  29

Je veux bien qu'on soit un peu énervée de voir son homme se faire draguer, c'est légitime. Mais pour la façon "limite", je te renvoie au commentaire n°104 que j'ai écrit. Ce que tu trouve limite mine de rien est une manière efficace et je ne vois pas pourquoi on devrait se priver de se mettre en valeur juste parce que certaines filles sont frustrées de pas avoir de seins. On pourra pas empecher de plaire à d'autres personnes que sa moitié. Sauf si on se construit un mur physique autour de soi pour nous empecher de nous montrer à quiconque...et encore....

Répondre
  1thill8  |  0

Ce qui m'énerve c'est que on peut pas donner son avi sans etre cataloguer! (on trouve pas bien qu'elle le drague avec ses seins : on est coincée ou on a pas de poitrine!) Ma poitrine va très bien et je suis tout sauf coincée. Je me met en valeur. Mais quant j'était célibataire et que quelqu'un me plaisait, ça ne met pas venue a l'idée d'aller collé mes mensurations sous ses yeux! et je suis pas normale? ben on est juste différente mais j'accepte qu'on est pas tous le point de vue....

Répondre
  Nariel  |  30

"juste parce que certaines filles sont frustrées de pas avoir de seins. " Et voilà, on retombe dans "frustrées" "jalouses". Pourquoi forcément ça ? o_O Hé faut arrêter, les gros seins font pas forcément des envieuses... Comme il a été dit, en boite de nuit, en bar, je comprends, on vient pas là pour taper la discussion, mais après, BASER une drague sérieuse là-dessus, mwerf.

Répondre
  1thill8  |  0

Ok je sais maintenan! Bon non désolé ub1 je donne juste mon avi comme tout le monde. Faut etre plusieurs se contredire. Maintenan sa me ferait vraiment plaisir que toi et tes potes arrétez de tout faire pour prendre mes mots au 1er degré!!!

Répondre
  Foulosophe  |  0

Moi, j'aimerais rajouter ceci au débat: D'après la VDM, l'action s'est déroulée dans un "bar". Non dans une boîte de nuit. Certes, dans une boîte de nuit, tout le monde est là pour draguer/allumer/ne pas revenir seul, et donc je ne dis rien quant aux filles/hommes qui portent des habits dévoilant limite trop de leur personne. Cependant, ici il s'agit d'un bar. Et personnellement, je ne vais pas dans un bar pour draguer, je sais que je n'y trouverai sûrement pas l'âme soeur. Et il n'y a pas de musique à fond, donc si on veut parler à quelqu'un, on le fait. Ici, montrer ses seins pour draguer est déplacé. Si je veux draguer un homme dans un bar, je me place à côté de lui et je lui parle (En même temps, j'ai toujours séduit en me servant de mon esprit et de mes paroles, jamais en me servant de mon corps. Je ne voudrais pas me retrouver avec un mec qui ne m'aime que pour mon physique ou juste pour mes seins/mon cul, et qui me laissera tomber dès qu'il trouvera une fille avec plus d'atouts que moi.) Donc personnellement, une femme qui voit un mec dans un bar et qui se dit "Chouette, je vais l'attirer (Style aimant) en montrant mon décolleté "pigeonnant"" sans même penser que le mec peut être pris, je n'apprécie pas et j'ai tendance à appeller ça une "Pute" (Navrée si le mot est excessif). En effet, dans une boîte de nuit, on vient pour draguer, donc tout le monde est célibataire et on peut draguer sans risques, ou alors l'autre n'est pas franchement un exemple de la fidèlité, sauf s'il vient pour danser avec sa copine. Tandis que dans un bar, on vient manger ou boire un truc, et je trouve ça déplacé de draguer ouvertement (Si ça copine qui devait être loin de lui l'a vue, c'est que c'était bien remarquable). C'est tout ce que je voulais dire. Arrêtez de débattre sur la légimité de se foutre à demi à poil en boîte de nuit, l'action se passe dans un bar tout à fait normal. Donc TLBM. Et pour ceux qui disent que la copine a démarré au quart de tour: Je ne supporte pas non plus les filles qui draguent mon copain et insistent même s'il ne semble pas intéressé. Surtout si elles se servent juste de leurs seins, quoi... Franchement, je ne vois pas en quoi les mecs peuvent se dire "OUAIS, ELLE A DES GROS SEINS, JE FONCE!". À quoi servent les seins, durant un rapport? Toutes les filles que je connais et qui ont des "gros seins" n'osent à peine retirer leur soutif parce que ça pend et que c'est pas ferme ni rond. Il y a une différence entre "beaux seins" et "gros seins". Pour moi, des beaux seins sont des seins bien ronds et fermes, qui agrémentent la silhouette. Pas des seins énormes qui débordent de partout et qui ont une forme indéterminée. Enfin bref, si vous vous laissez séduire par une femme juste pour ses formes (Même pas pour son visage) sans même lui parler, je ne vois pas à quoi ça sert de vous raisonner. On verra bien si vous finirez votre vie avec votre idéal x) Tiens, disparition du débat o/

Répondre
  Nariel  |  30

liiley : elle a pas dit "petits" ni dégueulasse il me semble. Alors oui, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

Répondre
  Foulosophe  |  0

Je ne démarre pas au quart de tour, je prends la parole x) Visiblement, en France c'est devenu honteux de dire un truc qui n'est pas gentil à entendre pour tout le monde... Et elle a dit "bar", pas "bar dansant". Moi aussi, quand je vais dans un bar pour prendre un café, j'entends de la musique, mais pas assez pour me priver de parler si je veux plaire à quelqu'un... Si elle précisait que c'était un bar dansant fait pour draguer, okay, je dirais VDM. Désolée pour le complexe, mais vu que la plupart des gens ici disent que les filles qui répondent ou sont d'accord avec la copine de l'homme de la VDM sont des filles complexées avec des petits seins, il faut bien répliquer. De plus, j'ai jamais dit que les seins "énormes (...)" sont dégueulasses, merci d'apprendre à lire et à réfléchir. J'ai dit que POUR MOI des BEAUX seins sont des seins RONDS, FERMES et qui AGRÉMENTENT la silhouette. (Peut-être que tu comprendras mieux si je mets en majuscule les mots clés...). Je n'ai nullement parlé de taille, juste de forme. Et je n'ai pas dit qu'il y avait des seins moches ou dégueulasses. Juste des seins qui pour moi sont des seins "beaux" et qu'on peut mettre en avant pour draguer. Ou alors tu n'as lu que ce bout de phrase... C'est tout.

Répondre
  abhey2looz  |  3

#5 je suis d'accord. Le débat sur les seins j'ai pas tout lu...-__- Enfin ont peut avoir une jolie poitrine quelle soit grosse ou petite :) Pourquoi détourner sa couleur de cheveux? ils sont vert ou quoi...?? o.O

Répondre
  Foulosophe  |  0

Je n'ai pas envie de "motiver" les gens à lire mes commentaires. Je ne veux pas forcer quelqu'un, si tu ne veux pas lire, ne lis pas. C'est malheureux que pour que tu comprennes quelqu'un, il faut que cette personne écrive des mots de moins de 3 syllabes, simplets, et moins de 5 lignes... Enfin, c'est la différence entre quelqu'un qui intéresse par sa discussion et quelqu'un qui intéresse par son physique ;) Enfin, toi c'est sûr, la fille qui voudra te plaire n'aura pas besoin d'être une philosophe, donc tu peux aller dans les boîtes de nuit pour draguer ;) Liiley: Ce n'est rien

Répondre
  Foulosophe  |  0

Ai-je méprisé les poitrines? Je suis une fille moi-même, alors autant me mépriser moi-même. Et puis, m'exprimer sur ce site n'est pas mon occupation la plus importante, donc j'en ai un peu rien à faire de mettre mon texte de façon à ne pas vous rebuter, tout comme je n'en ai rien à faire que vous me lisiez :) Personnellement, j'ai mis une petite touche d'humour dans mes paroles (Qualifiez moi de troll si vous le voulez), ce n'est pas ma faute si tout le monde se frustre ou complexe dès qu'on dit un truc. Il y aura toujours quelqu'un pour se complexer de tout et de rien, de toute façon. Sur ce, continuez votre débat si vous le souhaitez, je vous laisse, après tout je ne venais que pour rire un peu, pas pour me prendre la tête x)

Répondre
  Glopy  |  7

à Foulosophe: Non, en boite de nuit tout le monde n'est pas là pour draguer, à la base c'est pour 'danser', draguer/se faire draguer est un complément mais pas la raison de base. Sur le principe je préfère justement draguer/me faire draguer dans un bar/pub/bistro où la lumière me permet de me faire une vrai idée du physique de la personne, et où l'ambiance me permet de discuter avec elle. Et ce même si l'idée de base pour aller en ce lieu est de prendre un verre avec un/des potos... L'auteure de la VDM n'a jamais dit que ses seins étaient gros (seul la réaction de la copine peut laisser supposer qu'ils ne sont pas 'petits') juste mis en avant (il peuvent donc aussi être 'ronds' et 'fermes'), et ce qui ne l’empêche pas de converser en même temps... Quand à: "sans même penser que le mec peut être pris, je n'apprécie pas et j'ai tendance à appeler ça une 'Pute'", si le mec n'est pas 'accompagné' au moment ou elle l'aborde (ce qui semble être là le cas) il n'y a pas moyen d'avoir la science infuse et de deviner qu'il est déjà pris... sauf à lui demander direct, mais là encore c'est une attaque très(trop?) franche avec quelqu'un que l'on viens d'aborder...

Répondre
  Cl0chette  |  5

Nan mais ouah le débat quoi! Moi je veux juste dire que j'adore la repartie de la copine! Et sinon Foulosoph t'as une conception des choses plutôt arrêtée , tu es jeune en même temps. Parce que perso, chez moi les bars le soir c'est ambiance tout le monde parle à tout le monde, musique etc. Ensuite soyons honnêtes , la plupart du temps quand on drague dans un bar, c'est pas pour rencontrer l'âme sœur! Donc si c'est juste pour une aventure, je vois pas oú est le problème d'y aller avec son décolleté ! Elle a pas eu de bol, ça fait pas d'elle une pute. Et je suis la seule à penser que le mec aurait pu lui dire direct qu'il avait une meuf?

Répondre
  Vrac  |  0

Me demande si tu confonds pas tout ... Il est ou le problème d'appâter avec un décolté ? il regarde 5min et discute avec toi, le flirte tu connais ? J'ai juste l'impression que tu as envie de raler, pas autres choses et je trouve tes arguments complètement en bois. Juste pour info tout lieu est susceptible d'être un lieu de drague, à part p-e une morgue et autre endroit du genre et encore même ça je me demande si c'est pas à débattre. ^^

Répondre
  Poupoutchi  |  20

Tu as l'air de prendre les choses très à coeur mais pourquoi traiter l'auteure de pute et être aussi désagréable avec les gens qui commentent? Tu es agressive et pour rien. Comme toutes les vdm il y a un contexte qu'on ne connait pas. Moi aussi si une fille drague mon copain en mettant en avant sa poitrine je vais mal le prendre. Maintenant si elle a une jolie poitrine elle a le droit de mettre le décolleté qu'elle veut (pigeonnant ca veut pas dire les seins à l'air...). Rien ne dit qu'elle n'était pas la tout simplement pour boire un coup et se détendre, qu'elle a vu un mec tout seul et qu'elle a juste voulu tenter sa chance. C'est humain après tout ! Il n'y a pas qu'en boite de nuit que tu as "le droit" d'aborder les gens. Il se trouve qu'il avait déjà une copine et qu'elle s'est pris une réflexion en plein dans les dents, ca marche pas à tout les coups c'est tout ! "C'est malheureux que pour que tu comprennes quelqu'un, il faut que cette personne écrive des mots de moins de 3 syllabes, simplets, et moins de 5 lignes... Enfin, c'est la différence entre quelqu'un qui intéresse par sa discussion et quelqu'un qui intéresse par son physique ;)" C'est sérieux cette phrase ? Oo' Le premier truc qu'on t apprend au collège et au lycée c'est de créer des espaces dans un texte long pour favoriser la lecture, pas la peine de balancer des horreurs pareilles parce qu'on t as fais une minuscule critique amplement justifié....

Répondre
  Aricia  |  17

Ah, désolée, moi je t'ai mis un pouce en bas mais je ne suis pas un jeune homme de 19-20 ans résidant dans le 69... Mais il y en a certainement un, dans le tas ! *optimiste*

Répondre
  marenzgi  |  11

les jeunes lyonnais de 19 ans se préparent à regarder le match en ce moment voyons tamaago...remarque si quelqu'un répond à ton annonce dans les deux prochaines heures, ça te donnera une info supplémentaire sur ton plussoyeur secret : il ne t'emmerdera pas avec le foot.

Répondre
  Sugao  |  24

J'aurais adoré etre rousse moi, je ne comprend jamais pourquoi les vraies rousses détestent leur cheveux ^^ Et sinon pour la VDM bah moi j'ai mit TLBM, je trouve ca tres laid d'attirer les messiers avec une paire de seins (et c'est une demoiselle a la poitrine plus que généreuse (sans pour autant déborder partout comme lu plus haut) qui le dit. Voila, un peu de classe que diantre ! ^^

Répondre
  Kheops_  |  3

Je rejoins le point de vue de Foulosophe. "Est venue me dire" et "Avant d'aller" Pour moi, cela signifie qu'il était plutôt éloigné de cette jeune fille et qu'effectivement, elle usait uniquement de son physique pour le séduire. Et quitte à user d'un trait physique, (puisqu'il faut bien avouer qu'on a pas toujours le privilège d'attirer l'attention par sa culture ou son humour), je préfère d'autant un regard ou une sourire (d'autant plus dans un bar) que le fait d'user de son décolleté. Sans aller jusqu'à dire que cela fait d'elle une pute, puisque c'est le mot qui choque, je trouve ça vulgaire. De plus, cela explique que le copain ne soit pas intervenu pour lui dire qu'il était déjà accompagné. Quoiqu'il en soit, cette femme a de la répartie et j'aime ça.

Répondre
  darling2610  |  0

c'est pas parce que tu vas en boitexque t'es célibataire, y'en a plein qui sont en couple. il m'arrive d'aller en boite sans mon copain, ça veut pas dire que je vais le tromper pour autant

Répondre
  Chiffon56  |  0

Moi je trouve ce genre d'intervention totalement imbuvable et déplacée, de la part de la copine. Certes, avoir l'air d'une catin n'est pas spécialement recommandable pour attirer l'amour sincère. Mais c'est au mec qu'il faut faire des reproches, la nana peut pas savoir que le type est maqué, et elle fait comme tout le monde : elle essaye de capter un peu d'attention ! Chacun ses atouts et techniques...

Répondre
  Arkanon  |  24

Foolosophe a peut-être raison, je n'en sais rien, son opinion peut être ce qu'elle est, c'est son droit. Elle peut penser ce qu'elle veut. je sais juste que les longs commentaires ne me rebutent pas lorsqu'ils sont intéressants : le sien était tellement pénible à lire que je n'ai pas dépassé les trois premières lignes en me forçant. Et pour reprendre un autre commentaire : faire un discours aussi long pour se fiche d'être lue ou non... Quant à l'idée de venir rigoler sur ce site, lorsqu'on voit comment elle critique la VDM, le terme de rigolade ne me vient pas à l'esprit. Pour ce qui est de la VDM, j'ai voté TLBM. Tenter de draguer uniquement avec son décolleté dans un lieu aussi propice à la discussion qu'un bar est fort dommage. C'est juste du rentre dedans.

Répondre
  mimi12589  |  22

c'est peut être pas le cas de l'auteur mais PARFOIS une fille qui drague seulement avec son décolleté n'a pas grand chose d'autre a offrir donc bon... après on est des nanas et faut avouer qu'un decollete mis en valeur sans en faire trop c'est joli et pour moi une fille qui dit que celles qui font ça sont des putes c'est quand même vachement déplacé

Répondre
  FaceDePet  |  23

Le problème est que draguer uniquement au décolleté réduit la femme qui le fait à une paire de seins. Un homme sensé la regarde et puis passe à autre chose dès qu'il a compris à qui il avait affaire...

Répondre
  Jack herer  |  9

#242: je vois pas pourquoi un homme "sensé" ne voudrait pas se faire plaisir ! Si une fille me drague comme ça dans un bar ça me repoussera car on ne cherche pas tous l'amour de notre vie au quotidien... :)

Répondre
  Arkanon  |  24

J'aime regarder des femmes, mais comme d'autres l'ont dit plus loin, une femme est un ensemble. Si elle n'a qu'une belle paire de seins ou de jambes, on ne passe pas la soirée à la reluquer. On le regarde et puis, on cherche quelque chose de plus intéressant. Les femmes ont tellement de complexes vis à vis de leur physique qu'elles oublient une chose essentielle : leur charme peut opérer sans qu'elles soient super canons, bombasses, etc... Sur mon lieu de travail, il y a de nombreuses filles, certaines ont un charme fou sans être belles et sont, de ce fait, plus excitantes que les pures beautés. Bon, je ne parle pas non plus de Suzanne Boyle. En passant, vous avez vu le clip de Max Boublil sur un sujet proche ?

Répondre
  Chiffon56  |  0

Non poupoutchi, c'est juste un pas dans cette direction : se vendre grace a son corps. Je jette pas la pierre, (je respecte d'ailleurs les prostituées). Et personnellement je dirais "vive les seins" dans leurs joli décolletés! Il y en a des plus ou moins beau/gros - mais qu'il y en ai c'est déjà génial, inutile de tergiverser sur les détails !

Répondre
  la_sale_garce  |  0

Ce que je trouve assez impressionnant, perso, c'est que pour Foulosophe, le fait d'attirer quelqu'un grâce à son corps est répréhensible. On est une pute si on espère se faire un homme avec un décolleté. Bonjour, années 20. Sachez, Foulosophe, qu'aujourd'hui, au XXIe siècle, on a un droit d'utiliser son corps à peu près comme on veut (je répète : à peu près). Si une femme décide de s'envoyer en l'air avec quelqu'un, ça la regarde. De plus, si une femme veut s'envoyer en l'air, elle peut choisir la personne qu'elle veut et la mettre dans son lit comme elle veut. Et je vais vous dire une chose renversante : une personne qui n'est pas attirée par vous physiquement ne fera rien de sexuel avec vous. Alors oui, c'est bien joli de dire "il faut discuter avec la personne d'abord", mais là, on n'est pas non plus en train de dire que la jeune femme a jeté son vagin à la tête du pauvre homme. Elle avait un décolleté, parce qu'elle sait que ça aide vachement à se choper un mec/une nana. Ensuite, globalement, draguer quelqu'un sans savoir s'il est pris ou non, ça peut être considéré comme un manque de sensibilité, certes, mais certainement pas mériter l'appellation de racolage. Donc non, cette femme n'est pas une "pute". Elle veut quelqu'un, elle veut faire l'amour, qui sait ? Dans une relation on est deux, ce qui signifie qu'avec ou sans l'intervention de la copine du monsieur, elle aurait compris (via le monsieur, je l'espère) qu'il était pris, et elle aurait été tout aussi douchée. Si, malgré cela, elle lui avait léché l'intérieur de l'oreille (mmh, sexy et terriblement "pute", non ?) en lui susurrant des mots cochons, oui, là, on aurait pu la traiter de "pute". Mais, comme on dit, il n'y a pas de violation de territoire jusqu'ici. Enfin, qu'est-ce-que c'est que ce trip de "je drague avec mon cerveau" ? Déjà, on s'en bat la margoulette, de vos pratiques de drague, Foulosophe. Ensuite, vu votre commentaire édifiant sur les seins, leur forme et le fait que, franchement, on voit pas bien ce que ça leur fait aux hommes, je vous propose de vous renseigner : oui, les seins sont une partie sexuelle de la femme (après leur rôle primitif d'allaitement), je vous signale également que la plupart des hommes sont attirés par des seins gros, d'où l'existence des wonderbra - push-up - coussinets d'une grande majorité des soutifs, et par ailleurs certaines femmes sont sensibles au niveau des aréoles pendant leurs rapports. Et puis, franchement, "draguer avec son cerveau" ? Vraiment ? Sans rire. Ça me sidérera toujours, ces gens qui compartimentent le cerveau/le corps/le vagin/l'âme/l'esprit/les chakras tantriques/on continue ?

Répondre
  MSephi  |  29

#259 : Je suis bien d'accord avec toi je trouve ça tellement hypocrite... Voilà à croire que vous draguez tous les filles qui vous paraissent les plus intelligente même si elle vous plaise pas du tout physiquement tout ça. C'est bizarre vous dites tous ça ici et dans la réalité c'est pas la même chose et les personnes pas gâtées physiquement ont plus de mal à trouver chaussure à leur pied même quand elles ont un QI de 180 c'est bizarre quand même... (Ce que je dit est valable pour les 2sexes je précises, et j'en connais des mecs surdoués encore puceaux à mon âge et j'en ai connu des beaux gosses abrutis qui était pas trop handicapés par le fait de pas pour "draguer avec leur cerveau" c'est bizarre) Enfin tout ça c'est surement le hasard bien sur... Et puis pour répondre une fois pour toutes aux CENTAINES de personnes qui disent "han mais non vous pigez rien, elle a le droit de draguer avec ces attributs physiques ok mais pas en se servant QUE de ça vous comprenez rien!"... La VDM fait 3lignes... elle entre pas dans les détails bien sur... mais qu'est-ce qui vous dit que la fille en question elle draguait mais que en montrant son décolleté et en disant la tête en l'air "oh qu'est-ce qu'il fait chaud dit-donc..."? Elle était bien en train de discuter avec le mec pendant la scène elle faisait pas que "oops" en montrant ces seins franchement vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez, rien ne dit qu'elle draguait plus "mal" et de façon moins "digne" ou "intelligente" que vous vous l'auriez fait...

Répondre
  AngeeMoore  |  33

Le débat de fou ! J'voudrais juste rajouter que personnellement une femme qui drague avec ses seins c'est qu'elle est à distance du mec pas a côté. De ce fait elle pouvait lui demander directement s'il avait une copine. Je ne la qualifierais pas de " pute " ayant une certaine notion des mots mais d'allumeuses. De plus des seins gros petits beaux ou dégueulasses restent des seins, je ne vois pas l'intérêt de débattre de sa. Et enfin le roux a beau être critiqué * j'dois bien avouer que celui de poil de carotte n'est pas de mon goût * la plupart des roux(sses) , lorsqu'ils grandissent , ont une couleur de cheveux magnifique donc , aucun besoin de cacher sa couleur de cheveux ;)

Répondre
  Bunnygum  |  50

Épouse-moi, la sale garce ! Tu as dit tout ce que je pensais, j'avais l'impression d'halluciner en lisant les commentaires de Foulosophe, tellement ça m'a semblé arriéré... Est-ce si difficile de penser qu'une femme aussi peut draguer dans l'espoir d'une seule nuit, et qu'elle ne cherche pas forcément l'âme sœur ? On n'est au XXI ème siècle, si je ne m'abuse, et après tout, des tas d'homme le font, alors pourquoi pas les femmes ?

Répondre
  vdmcmpte  |  12

Peut etre que la fille voulait simplement attirer son attention en mettant en avant ces attraits physique et aller ensuite lui parlee...ca nent fait pas une pute De plus, la drague se fait partout de nos jours, pas besoin d'etre dans "un lieu a drague" qui semble etre pour toi la boite de nuit. Les bars sont souvent un endroit propice a la drague (oui tu n'y trouve pas l'ame soeur mais en boite non plus) Donc arreter de la juger, et VDM!

Par  marine4269  |  6

tlbm !! haha ! je pense que maintenant tu va ressortir les pulls  et tu n'osera plus séduire de cette façon

Par  jalousiegrrr  |  14

tlbm t'es exactement le genre de fille que je déteste

Par  crisberlake  |  0

alors là c'est bien fait pour toi moi j'aurai été plus violente

Répondre
  sitedemerde  |  28

Qui te dit que ELLE ne se montrerait pas encore plus violente que toi ? Moi, une furie comme toi débarque pour m'en mettre une parce que j'aurais dragué son mec par erreur, je lui arrache la mâchoire inférieure, façon Mirrors.

Chargement…