Par 23secondes - 14/6/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Aujourd'hui, alors que j'attends le train au bout du quai comme tous les soirs, je vois quatre policiers s'approcher à vive allure de moi pour me poser quelques questions. Un voyageur les avait appelés en disant que j'avais l'air dépressive et que j'allais probablement me jeter sous un train. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  El Gaulzo  |  39

Sûrement un type qui avait peur que son train parte en retard à cause d'un "incident de personne"...

Commentaires
Répondre
  Tsubaki  |  4

#53 J'imagine que quand tu te sens mal au point de vouloir en finir avec la vie, tu n'es pas en état de te dire "Mince, je vais sauter sous ce train, ça va embêter des gens, je vais aller ailleurs." Tu sautes, point.

Répondre
  snakeeater  |  19

Sachant qu'une personne qui veut sauter sous le train choisira la loco plutôt que de se faire gratter la face contre la vitre de la voiture 12, je pense qu'il vaut mieux courir et arriver avant qu'elle ne puisse saisir l'occasion !
Après pour un pont effectivement l'approche est différente ^_^'

Répondre
  OursPolair  |  5

Je viens de perdre un ami de cette manière, pour ma part et certainement aussi pour celle de sa femme et son bébé, j'aurais aimé que quelqu'un appelle les flics.

Vaut mieux prévenir que mourir...

Répondre
  Nariel  |  30

T'façon, toutes les grandes entreprises ça devient pareil :/ Certaines grandes surfaces exploitent jusqu'à la corde leurs employés, ce n'est un secret pour personne, ce qui est moins connu, c'est que les embryons de syndicat sont vite découragés...

Par  El Gaulzo  |  39

Sûrement un type qui avait peur que son train parte en retard à cause d'un "incident de personne"...