28
Par dametété - / dimanche 14 octobre 2018 11:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ryudjinn  |  45

En fait c'est un peu comme un chat, mais en pire. Ça occupe une telle place dans notre vie, ça fait tellement de trucs bizarres, amusants, pénibles, c'est tellement gentil et mignon, tellement pénible et agaçant, ça nous rend tellement fier, que toute notre vie tourne autour de ça. Et du coup, ça devient le sujet de discussion principal. Ça paraît risible vu de l'extérieur, mais quand on en a un, on comprend vite pourquoi on a du mal à parler d'autre chose.

Répondre
  Gloomi  |  40

C'est une question de nouveauté.

Quand on a un nouveau téléphone on en parle, quand on tombe malade on en parle, quand on a un bébé on en parle.

La preuve c'est que quand ils grandissent on en parle considérablement moins.

Répondre
  Guerillero  |  4

En l'occurrence, dans les premiers mois, t'as très peu de temps pour faire autre chose que de t'occuper de ton gamin; et quand tu en as, tu essaies de dormir..ca restreint nettement les sujets de conversations...tu peux toujours parler de tes vergetures ou de tes seances de reeducation du périnée, beaucoup plus rigolo, mais parait que c'est intime.

Répondre
  LitoteCitron  |  36

C'est pas parce que c'est naturel que ça ne peut pas être gênant. Moi qui suis très pudique ça me gêne aussi et je sais que jamais je ne ferais ça devant témoin !

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Remettons les choses en perspective. Allaiter un enfant, c'est on ne peut plus naturel, et ça n'a aucune raison d'être fait en se cachant comme si on en avait honte. Mais ouvrir la porte le sein à l'air, bon... Disons qu'un peu de pudeur c'est bien aussi. Cela dit, je rappelle quand même que dans le contexte de la VDM, c'est accidentel. Donc, en gros, y a pas de quoi en chier une montagne de pendules.

Répondre
  brhd  |  42

Faudra qu'on me dise à quel moment de l'humanité on a considéré qu'allaiter un enfant - non pardon : NOURRIR son enfant - devait être considéré comme gênant.

Si certains ne sont pas capables de voir une paire de seins sans être gênés, c'est vous qui avez un problème.

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Moi ça me gêne point. La nudité imposée sous prétexte d’allaitement ça me gêne. Je suis tolérante et compréhensive sur beaucoup de points mais là dessus je n’y arrive pas... 😊

Par  waiwaiwai555  |  7

Ce n'est pas une question de naturel ou pas le bébé IL MANGE !!
Vous aimeriez vous que votre mère vous retire votre assiette pendant que vous mangez parce qu'elle doit aller ouvrir la porte ?

Similaires
Chargement…