31
Par Leane - / mercredi 10 octobre 2018 16:00 / France - Roubaix
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  FaSteNiie  |  15

La bonne journée de merde qui coûte cher ! Je compatis.

Par  Perceval de Galles  |  14

Dépasser la limite de vitesse, ça sert à rien. Sur une distance de 100 km, si vous roulez à 140 km/h au lieu de rouler à 130 km/h, vous allez gagner trois minutes. Et sur une distance de 500 km, vous allez gagner 15 minutes sans compter les pauses et les ralentissements!

Répondre
  Slyfried  |  37

Non, je ne conduis pas. Mais c'est simplement mathématiques et logique. Et gagner 3 minutes en ayant été un danger pour nous et les autres, je ne crois pas que soit réellement indispensable.

Répondre
  kwalish  |  53

Salut, je conduis et je voulais ajouter que le gain de temps lorsqu’on roule vite est souvent minime... et d'ailleurs dépasser la limite de vitesse, ça sert à rien. Sur une distance de 100 km, si vous roulez à 140 km/h au lieu de rouler à 130 km/h, vous allez gagner trois minutes. Et sur une distance de 500 km, vous allez gagner 15 minutes sans compter les pauses et les ralentissements!

Répondre

Ouais moi non plus je ne conduis pas, mais j'ai un cheval, enfin j'avais un cheval, je l'ai perdu..., mais il allait à 22 km/h au galop! 22km/h au galop, sur une distance de 100 Km, je mettais environ 272 minutes alors je sais de quoi je parle!

Répondre
  Slyfried  |  37

Ok, je vois, Lyon1950.
Laisse-moi t'expliquer par les détails la monumentale erreur que tu viens de commettre. Ma conduite envers toi a été majoritairement amicale. Et là comme ça, sans la moindre provocation tu as soufflé l'orage sur notre accord préalable ? Et tu me force à déchaîner contre toi la puissance destructrice colossale d'un MILLIER DE SOLEILS ? Tu vas maudire ta mère de t'avoir un jour enfanter. Alors insulte si tu veux ! Et commence ton existence de terreur. Sois sur qu'à l'instant où tu seras le moins attentif, l'implacable épée de la justice de Damoclès viendra te couper en deux comme une saucisse et te hacher les boyaux. Et lorsque tu contempleras les miettes informes de ce qui restera de toi, tu auras le temps de regretter amèrement le jour où tu as casser les couilles du mauvais germanique.

Répondre
  Haythan  |  17

Tout dépend des cas. 150 à la place de 130, c'est peu (mais quand même quelques minutes de plus à dormir). A 200 à la place de 130, ca fait facilement gagner plus de temps. Ensuite, faut savoir s'adapter, être concentré totalement sur la route, et ne pas rouler n'importe où n'importe quand à cette vitesse.

Répondre

Vas-y Slyfried! Vu que Lyon 1950 tiens plus de la plante verte que de l'humain, irradie-le de Ta puissance et Ta lumière. Avec de la chance, ses pitits chloroplastes s'activeront pour synthétiser du glucose dont son cerveau semble avoir été privé depuis trop longtemps.
Mais bon, si même la logique teutonne ne suffit pas pour le déraciner de sa crasse ignorante, on pourra toujours le composter.

Répondre
  maegovannen  |  10

Lyon 1950, tes propos font honte à tous les lyonnais. A tous les autres, je vous pris d'ignorer cet odieux personnage qui dépeint une si triste image de mes très chers voisins.

Par  Thomas Hardy  |  6

Juste TLBM x1000. Rouler en excès de vitesse pour gagner 3s c'est mettre en danger les autres usagers et toi même et ensuite avec tous les moyens disponible à notre époque pour avoir des rappels et des suivis pour les rendez vous, ne pas réussir à ne pas se tromper de date...

Similaires
Chargement…