12
Par Mimi - / jeudi 29 novembre 2018 23:00 / France - Saint-?tienne-sur-chalaronne
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  45

Déjà confiée au commissariat le plus proche... Après 3 minutes? T’es pas du genre la conne qui gueule surtout le monde aux urgences quand son drôle a un bête rhume?

Commentaires
Par  Kaa04  |  45

Déjà confiée au commissariat le plus proche... Après 3 minutes? T’es pas du genre la conne qui gueule surtout le monde aux urgences quand son drôle a un bête rhume?

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Il y en a qui courent, avec leurs enfants le dimanche matin, pour ne pas arriver en retard à l’école.

Par  ambresia  |  15

Bienvenue au royaume des mamans débordées !
Que ce soit chronique dans ton fonctionnement ou conjoncturel et indépendant de ta volonté, ça vaut la peine de te pencher sur la question d’un changement dans ton quotidien...
Bon courage !

Répondre
  brhd  |  42

"Bienvenue au royaume des mamans débordées !"

Des parents, débordés, SVP :)

C'est important, pour nous les pères qui nous occupons aussi de nos enfants.

Répondre
  Aryafox  |  33

J’ai l’impression que c’est une « secte » le « bienvenue au royaume des mamans débordées» ! Sur insta il y a en a une qui m’avait mis en commentaire : « Tu laisse vraiment ta fille avec son père ?! »
Ça m’a tellement choquée que je l’ai envoyée chier par message privée. Les papas s’occupent très bien de leur(s) enfant(s) aussi et eux aussi ils ont le droit d’être déborder !
Nahmeo !

Répondre
  Aryafox  |  33

Ça me rends ouf des fois de voir certaines mamans >.< ! Moi je trouve ça impressionnant de voir les papas avec un côté très développer de papa poule. Je le voit avec mon mari quand il rentre du travail, c’est direct avec sa fille pour jouer et la pouponner.
Donc voir certaines « mamans » se sentir déborder et s’en plaindre a la terre entière pour se faire plaindre et voir la « secte de mamans déborder qui arrive » alala >.< des claques se perdent xD mais le pire c’est que je suis sur pour la plupart de ses mamans, le papa veut bien donner un coup de mains mais je suis sûr à 80% qu’ils se prennent de genre de réflexion « laisse tomber, tu fais pas aussi bien que moi et puis on va perdre trop de temps » mdr

Par  destineos  |  15

Au commissariat après 10 minutes ? On sait que les profs sont fonctionnaires et qu’ils n’aiment pas les heures sup mais ils n’en sont pas au point d’emmener le goss au commissariat pour 10 minutes de retard ( j’aurais passé ma vie au commissariat sinon 😂 )

Répondre

Bah en fait la loi est simple pour les accueils de mineurs si les parents ne se sont pas présentés après 15 minutes de retard les animateurs (c'est ce que je connais) sont en droit de confier le ou les enfants à la gendarmerie ou au commissariat et oui eux aussi ont une vie après le travail parce que gardez vos enfants on aime bien et comme on est gentil on le fait rarement mais il faut savoir que c'est notre droit

Chargement…