Par evaman10 - 13/08/2008 06:25

Aujourd'hui, à la gare, je vois au loin un gars qui court pour avoir son train. Comme je suis sur sa trajectoire, je tente de me décaler mais n'arrive pas à décider de quel côté. Le gars a dû hésiter de la même manière parce qu'il n'a pas dévié d'un poil avant de m'exploser comme une quille. VDM
Je valide, c'est une VDM 42 296
Tu l'as bien mérité 4 952
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

striiiiiiiiiiike!!!!! (bon ok je sors)

"avant de M'exploser" plutot non ? sinon VDM, pas de bol... il a eu son train ? :p

Commentaires

"avant de n'exploser comme une quille" heu j'ai pas compris la....

"avant de M'exploser" plutot non ? sinon VDM, pas de bol... il a eu son train ? :p

c'est pas si dur de dévier sa trajectoire ou sa position pourtant , si ?

Parfois, il vaut mieux ne pas bouger, si les deux dévient du même côté ça fait strike aussi. J'ai testé avec mon St-Bernard ^^'

Le bug de la rue !!

Ca arrive parfois :D

Ha oui merci le stafff.... Pour l'auteur de la VDM tu es un BOULE(T) quille...boule... ok ----> vous me voyez encore la?

striiiiiiiiiiike!!!!! (bon ok je sors)

c'était une technique d'abordage...

Il t'a pas explose? T'a roule sous le train? Elle est ou la VDM?

Et il a eu son train ? Sinon double VDM pour l'autre. T'as fait attention s'il avait pas laissé son sac ? (voir autre VDM)

ça me rappelle une fois où j'allais au collège... il y avait deux gars qui arrivaient en face de moi sur le trottoir. Pas assez large. Zut, j'allais devoir les croiser. J'allais passer sur un côté mais ils ont fait exprès de me bloquer le passage. Alors je suis passée entre les deux en concentrant ma force sur mes épaules. J'ai continué à avancer sans me retourner tout en les écoutant ricaner. Petits cr*t*ns ! C'est pas possible d'être immature à ce point ! Où va le monde ? Pourquoi la jeunesse est-elle si débile ? (je ne dis pas que les jeunes sont tous crétins, parce qu'il y a des gens intelligents, matures et etc, mais EN GENERAL, ils le sont. Je n'insulte personne ; je constate.)