64
Par Superbowling / mardi 16 août 2016 08:30 / Belgique - Brussels
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Moongai  |  34

Prie pour que ça ne soit pas le rayon boissons ou alcools >.<
Ça m'est déjà arrivé de renverser des bouteilles en verre dans un supermarché et c'est vraiment pas beau à voir ^^'

Commentaires
Répondre
  Chourave85  |  43

#9 : quand je n'avais pas encore d'enfant je pensais comme toi. Mais maintenant que j'ai un fils de deux ans, je dois bien reconnaître que la théorie ne rejoint pas toujours la pratique. Outre le fait que mon fils semble avoir des gènes d'Oudini puisqu'il est capable de disparaître en un claquement de doigt, on ne peut pas être vigilant chaque seconde de chaque jour (même si, heureusement pour tous les parents, les enfants dorment à certains moments). On est parfois fatigués ou alors on se tourne vers la caissière pour payer, et paf le charmant chérubin n'est plus là (saleté de gamin ^^). Ca arrive à tous les parents et pour autant nous n'en sommes pas de mauvais parents! Donc je compatis avec l'auteur à 100%!

Répondre
  Sasmira  |  20

Clairement, pour avoir été baby sitter, c'est épuisant : les gamins ont une capacité à profiter de la moindre seconde d'inattention pour faire des conneries !!! Mais vraiment! Genre : tu te retournes un instant pour ramasser un truc jeté par l'enfant n°1 et paf le n°2 en profite pour ouvrir le placard à friandises ! Je suis sure qu'ils avaient des codes, c'est un complot !!!

Répondre
  Kaa04  |  45

@9: Et moi je me souviens avoir été enfant il y a quelques années. Et j'ai échappé à la vigilance de ma mère en faisant les courses une fois, je devais avoir 5-6ans. Pourtant j'ai la meilleure des mères, c'était déjà le cas avant et ce fut toujours le cas après ça...

À moins d'avoir été trimballé en poussette jusqu'à tes 8ans il a du t'arriver quelque chose similaire durant ton enfance et tu ne détestes pas tes parents pour autant, non?

Répondre
  Nialie  |  24

Totalement d'accord. Mon frère était pareil. Petit, il disparaissait en un clin d'œil dès que ma mère tournait le dos une seconde. La panique une fois au marché qui est proche de la route. Heureusement que mon frère ne faisait que regarder les voitures qui passaient.

Chargement…