22
Par VivaDoctores - / jeudi 29 novembre 2018 16:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Voila ce qui se passe quand on accepte des médecins qui ont eu leur doctorat dans des pays, disons moins exigeant, parce qu'ils ont échoués en France. J'ai eu un accident de voiture il y a quelques années. Même chose, le médecin affirmait que mon nez était cassé alors que je répétais que non. Il a fallu une radio pour lui prouver qu'il avait tort.

Répondre
  frelu34  |  6

Sauf si c'est pour écouter "ça va beaucoup mieux" sur RTL... On ne sait jamais, si Michel Cymes aborde le sujet !

*** il m'a fallu pas mal de réflexion pour me mettre à ton niveau et comprendre ton "jeu de mots"...***

Répondre
  Morganez  |  20

Je crois que vous avez mal compris la vdm ce n’est pas le médecin qui a fait le premier diagnostic oral mais les étudiants en médecine qu’il a en charge pour qu’ils apprennent... malheureusement ils ont encore beaucoup à apprendre 😂
Mais le médecin a dû rectifier le tir espérons le

Répondre
  kwalish  |  57

Morga-nez> Bien vu, et oui heureusement le chirurgien a rectifié le tir en lui collant un bourre-pif:
"- Eh bah voilà il est cassé maintenant, bon allez hop les étudiantes, allez chercher le scotch et le fil à suture, on avait dit travaux pratiques ce matin!
- le ... scotch?
- Bah oui le scotch, ça donne soif de vous surveiller! Ha les jeunes de nos jours ..."

Par  GrrendeL  |  16

Un chirurgiens cinq étudiantes et plusieurs dizaines d'années d'études cumulées dans leur groupe mais le malade se permet de discuter le diagnostic et savoir mieux qu'eux ce n'était pas la peine de passer à l’hôpital alors finalement les seuls patients qui ne râlent jamais sont ceux du légiste.

Répondre
  Shicky  |  23

Bonjour, c'est l'auteur, j'ai soumis la VDM sans être connecté sur le téléphone.
Alors pour mettre les choses au clair, je ne me suis jamais plains ! Au contraire je m'estime très heureux de n'avoir eu que les bras d'impactés. L'histoire concernant le nez, je ne me plains pas au contraire, je l'ai publié en rigolant avec ma copine a coté.
Maintenant je n'ai jamais remis en question le jugement des médecins en ce qui me concerne, au contraire, c'est leur boulot !
Merci de ne pas s'énerver de la suite sur une VDM, on est là pour en rire... :/

Répondre
  kwalish  |  57

Shicky> Corrige moi si je me trompe Commandant mais je ne pense pas que ça soit de l'agressivité, c'est sa manière de faire de l'humour (du 1er degré mâtiné d'ironie), j'ai eu un peu de mal au début mais quand on le sait, c'est plutôt drôle je trouve :)

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Profite pour refaire tout. Le chirurgien a de la main-d’oeuvre.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Salut!
Dis-moi comment vois-tu ma page? Car moi je vois du bleu et sans possibilité de voter ou répondre. Merci

Répondre
  kwalish  |  57

Victor> Tu as essayé "format C:" comme je te l'avais conseillé? :) ... plus sérieusement si tu utilises le site essaye de vider ton cache et de relancer ton browser et/ou envoie un email a [email protected] en expliquant et avec des screens. Bon courage.

Par  Shicky  |  23

Bonjour tout le monde !
Je suis l'auteur. J'ai publié ça pendant que je m'ennuyais sur le lit.
Pour la petite histoire je m'en sors pas trop mal pour un accident de moto, juste un bras invalide et le second 2-3 doigts de valides. Ça aurait pu être pire !
La doctoresse mentionné venait m'expliquait ce qu'on allait me faire a l'opération. Et en voyant mon nez elle me dit que... On voit qu'il est gonflé, sûrement cassé, etc etc. Sauf que non. Il est normal, mais a toujours été un peu gros.
Résultats quand je l'ai dit avec le sourire les étudiantes ont bien rigolées, et la doctoresse gênée mais tout va bien. :)

Chargement…