19

Aujourd'hui, à 6h du matin, alors que je me prépare pour aller bosser, je reçois la visite de la police. Mes voisins les ont appelés, car je faisais trop de bruit en me séchant les cheveux. Hier, à 3 heures du matin, je me suis fait remballer en leur demandant de baisser leur musique. VDM

Par Porridge - / jeudi 13 juillet 2017 15:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  16

Ca ressemble à une pauvre vengeance de cour d'école (oui parce que apparemment tu as abusé en leur demander de réduire leur barouf en pleine nuit, y'a vraiment des gens qui pensent comme ça). Je suis par contre étonné que la police se soit déplacée pour ça. Etant donné qu'ils ont carrément été dérangés pour rien, j'espère que les voisins vont se prendre une amende salée pour la peine.

Commentaires
Répondre
  Duriel  |  36

Penses-tu... ça les arrête pas. Combien de fois je me suis retrouvé à faire ça, les mecs s'en tapent, les flics en ont marre de venir chaque jour faire la loi, donc les mecs le savent et continuent. Puis le jour où t'en incruste un au mur le Juge te tombe sur le râble et te dit que t'aurais du laisser la Justice faire son boulot. Dans la vraie vie ça se passe comme ça.

Répondre
  TofVW  |  39

Deux solutions: - tu appelles les flics, ils ne se déplacent pas... mais ton voisin fait la même chose et les flics viennent te voir: tu portes plainte contre eux (les flics) pour discrimination, en gardant l'historique de tes appels comme preuve; - si tes voisins ont un jardin, ou mieux: une piscine, tu ne dis rien, et 2 ou 3 jours après tu te lèves tôt pour aller vider la litière du chat dedans en mode ninja (en dispersant bien si possible).

Par  Prag_matique  |  26

Hier, le ton est monté avec mes voisins trop bruyants. J'ai décidé de me venger ce matin, en prenant ma douche: musique à fond pendant 45 minutes... Ils m'ont envoyé les bleus.

Par  covoiturlute  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Elbarto  |  16

Ca ressemble à une pauvre vengeance de cour d'école (oui parce que apparemment tu as abusé en leur demander de réduire leur barouf en pleine nuit, y'a vraiment des gens qui pensent comme ça). Je suis par contre étonné que la police se soit déplacée pour ça. Etant donné qu'ils ont carrément été dérangés pour rien, j'espère que les voisins vont se prendre une amende salée pour la peine.

Par  MaizLoba  |  20

Je me demande ils ont dit quoi tes voisins pour qu'ils se déplacent pour un sèche cheveux ?! Oo Malheureusement en appart c'est comme ça tu entends les bruits domestiques des autres. Cela me rappelle une anecdote, mes voisins n'étaient pas là un week end (vendredi soir plus précisément) et leurs enfants ont invités pleins de copain à la maison. Ils ont une piscine alors c'était la pagaille. Vers 1 heure du mat, mon copain ce lève, va les voir et leurs demande si ils peuvent baisser le volume que lui il travaille le lendemain. Ils se sont excuser, ont baisser le volume et puis au bou de 5 minutes rebelote. Au final ils ont arrêtés leur bazars vers 2 heures 30 du mat sachant que mon copain ce levait à 4 heures pour aller bosser .... il leur a laisser un mot dans la boite au lettre car il se doutait bien que si les parents avaient étés là les gosses auraient pas fait le bordel aussi tard, donc pour mettre au courant. Les parents reviennent et "quel culo de mettre une lettre franchement, entre voisin ca ce fait pas ce genre de courrier" ah .... parce que foutre le bordel jusqu'à 2 heures du mat quand ton voisin bosse ca ce fait ? Chacun a sa notion de "ce qui ce fait ou pas" visiblement. c'est débile, plutôt que d'assumer que en son absence ses filles bah c'est pas de saintes, on va blâmer celui qui prévient du bruit et qui espère que ça restera occasionnel. Bah la prochaine fois qu'il s'absentera et que ses gosses foutront le bordel, les gosses ce démerderont avec les gendarmes.

Répondre
  Poupoupipidou  |  36

2h30 du mat ? Dans ton malheur, tu es heureux. Les voisins que j'ai, des adultes (je précise au cas où), ça hurle à mort en sautant dans la piscine de 21h jusqu'à 6h-7h du mat. Mais : quel plai-sir de sonner à 8h en partant au boulot et voir une tête pas (du tout) éveillée sortir.

Par  KawaiDoxy  |  19

Ah ba tu n'as pas de chance, car moi j'appelle les flics 3 fois par mois quand mon voisin du dessus se saoule et tabasse sa femme et ses gosses et bizarrement y'a jamais personne qui passe. Ils doivent être trop occupé à rendre visite aux gens qui prennent leur douche tôt je pense.

Similaires
Chargement…