31
Par - / mercredi 21 novembre 2018 21:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nonorrr  |  11

Vous savez peut être pas lire dans nos pensées mais planifier ses rapports ça craint quand il y a des préliminaires c'est souvent spontanée on se fait des gâteries mutuellement pour faire monter le plaisir bizarre que de lui même ça ne lui vienne pas à l'esprit

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Savoir ouvrir la bouche a été justement son problème.

Répondre
  LAlbert11  |  23

On parle pas de planifier là... Juste de suggérer une pratique. Parce que si à l'inverse, il avait décider de le faire et qu'elle n'avait pas voulu, les commentaires auraient été du genre "fallait lui demander d'abord, fallait en discuter, on impose pas une sexualité spécifique à sa copine, etc."

Répondre
  Sadlyness  |  18

Parce que ça le dégoûte, lui, de faire ça il faut forcément qu’elle lui refuse l’équivalent même si, elle, ça ne la dérange pas ?
Si je suis ton raisonnement, toutes les dames devraient refuser de se faire prendre par derrière systématiquement si les messieurs refusent eux aussi de se faire prendre par derrière.

Répondre
  izou  |  19

En effet, si ça ne me dérangeait pas, j'aurai pu lui rendre la pareille, mais comme ça ne me plaît pas non plus, j'ai utilisé son argument pour me justifier à mon tour. Comme ça on s'ennuie tous les deux depuis 20 ans.

Nan, j'rigole! ce n'est pas parce que quelques pratiques ne nous conviennent pas qu'on n'a pas trouvé le moyen de s'amuser également!

Mais oui, en principe, s'il refuse de se forcer pour me faire plaisir, je lui rend la pareille.

Par  Perchaude possédée par Satan  |  4

vous n'avez qu'à reprendre le temps perdu, c'est tout :)

Similaires
Chargement…