Par frjavi - 15/2/2018 00:30
  Aujourd'hui, 3 mois après que ma femme a reconnu une adultère, en nettoyant sa voiture, avant qu'elle ne parte pour un séminaire avec nuit d'hôtel, je tombe sur un sac, avec, à l'intérieur, une pochette où il y avait 7 capotes, 1 culotte de rechange et une paire de menottes. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  63

Surtout que les capotes ça se vend par 6 ou 12 de mémoire. S'il en reste 7, il y en a eu quelques une d'utilisées. Et en admettant qu'elle ait acheté une boîte de 8, si elle avait eu des remords à l'avoir trompé, en toute logique elle n'aurait pas gardé les autres en prévision.

Répondre
  TataMama  |  17

J'aime beaucoup votre optimisme... Mais bon, là c'est pas discret, et c'est franchement lache : elle laisse le truc exprès pour qu'il voie en lavant la bagnole... C'est vraiment pas respectueux !

Répondre
  TataMama  |  17

j'aurais plutot dit "barre-t-oi"... ou mieux trouve quelqu'un d'autre et tu lui laisses la photos de la nouvelle dans sa voiture que tu auras préalablement bien lavée, le jour ou tu auras décidé de partir déinitivement parceque MAIS BORDEL pourquoi tolérer d'être pris pour un con ? ? ?