39
Par Anonyme - / jeudi 2 février 2017 06:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chabouille  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  AlcorBo  |  52

Dans un monde aseptisé effectivement on ne dit plus "c'est moche", "ça pue", "c'est dégueulasse", mais "ouh là là ce n'est pas tout à fait ce que je choisirais". Mais Noémie s'en tamponne, elle vient d'une époque où quand on pense qu'Armand est un prénom dégueulasse, ben on le dit. En l’occurrence... c'est dégueulasse. Tiens bon Noémie !

Commentaires
Par  Claroutch31  |  14

Noémie, prénom ancien ? Toujours à la mode en tout cas, il y en a quelques unes dans mon lycée !

Par  chabouille  |  34

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  audrey2108  |  12

C'est pas sympa de dire que c'est moche, on dit plutôt que l'on n'aime pas, c'est pas comme si elle avait appelé son enfant pas des noms à coucher dehors du style clitorine Et vagina (oui il y a des jumelles qui s'appellent comme ça)

Répondre
  AlcorBo  |  52

Dans un monde aseptisé effectivement on ne dit plus "c'est moche", "ça pue", "c'est dégueulasse", mais "ouh là là ce n'est pas tout à fait ce que je choisirais". Mais Noémie s'en tamponne, elle vient d'une époque où quand on pense qu'Armand est un prénom dégueulasse, ben on le dit. En l’occurrence... c'est dégueulasse. Tiens bon Noémie !

Répondre
  Duriel  |  36

C'est pas une question d'être aseptisé ou non. C'est une question de respect et de relativité. Par exemple je peux me permettre de dire que vous êtes des cons, parce que c'est vrai d'après ce que je lis, je vais pas dire que je vous aime pas, bien que ça soit un peu vrai vu ce que je lis comme imbécilités. En ce qui concerne les goûts et les couleurs, si par exemple vous bouffez dans des trucs comme MacDo ou autre, dans ce cas je peux dire que c'est dégueulasse parce que ça l'est vraiment. Concernant un prénom franchement, Armand y'a bien pire. Je serais curieux de savoir ce que vous trouvez plutôt cool ou classe comme prénom. Le genre de personnes incapables de faire la différence entre le moment où on peut dire que c'est dégueulasse, et le moment où on doit relativiser ne devraient pas s'exprimer, ça dit trop de conneries. Allez vous acheter une capacité de réflexion et on en reparle.

Répondre
  linoanne  |  39

Vraiment??? Vous trouvez Armand dégueulasse et moche?? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi, c'est pas commun et ancien d'accord mais c'est loin d'être moche! (+1 Duriel! )

Répondre
  AlcorBo  |  52

#7403147 Très drôle cette leçon de respect qui commence par nous traiter de cons et finit par une invective ! Ceci dit, évite quand même de poster après l'apéro, parce que ton propos est quand même assez décousu. Ah, au fait, Duriel c'est également assez dégueulasse ! Désolé je n'ai pas pu m'empêcher, n'ayant pas encore eu le temps d'aller acheter une capacité de réflexion. Bisous bisous !

Répondre
  Pioupam  |  36

@audrey2108 Les fameuses ! Les soi-disant jumelles Clitorine et Vagina n'existent pas, c'est une légende urbaine. D'aucuns diront que Clitorine a un frère jumeau, Masturbin, tout aussi fictif. Et ne me dîtes pas que vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui travaille en maternité ou en crèche ou que sais-je qui en connait, hein !

Par  idelo  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Delighted  |  25

C'est dommage, elle avait une chance de concourir pour être doyenne de France si elle était restée sympa...

Par  Juliemlr  |  33

J'adore la réponse de cette petite mamie et les petits vieux en général. Ma sœur étant aussi auxiliaire on est sur que tout les jours on va voir le droit à une petite anecdote. Comme la petite mamie de 103ans qui veut son Picon et son rouge chaque midi ?

Par  RJV  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  quieton86  |  34

Faut arrêter, ce n'est pas moche du tout Armand. Après on aime ou on aime pas, mais comme dit plus haut ce n'est un prénom à coucher dehors, préjudiciable pour l'enfant. A titre perso, je préfère de loin Armand à Noémie.

Répondre
  Yesod230614  |  6

c'est tres jolie armand mon fils a un prenom ancien il s'appelle Etienne chacun ses gouts .. de là a dire que c'est moche ... je prefere largement des prénoms existant que les nouveaux inventés ...

Par  mister7x7  |  15

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…