38

Arrêtez tout : la chaîne Paris Première cherche des "cons", ça vous tente ?

Par VDM / jeudi 27 septembre 2018 05:00
Illustration - © Capture écran Le Dîner de cons
L’annonce est tombée ce mercredi dans le journal Le Parisien, Paris Première, la chaîne du groupe M6, cherche des "cons". Envie de participer ?

"Le temps ne fait rien à l’affaire. Quand on est con, on est con". L’annonce était discrète, en page 15 du Parisien, comme l’explique Ouest France. Voici ce qu’on pouvait lire : "Vous vous sentez parfois con, on vous le dit souvent. Petit, gros, grand, brave, sale, etc. Cherche 'cons', à interviewer pour un documentaire diffusé sur Paris Première."

Et non, ce n’est pas une blague. En effet, la chaîne a bel et bien confirmé qu’elle cherchait des "cons". Évidemment, le documentaire aura un angle humoristique et s’inscrit dans un but bien précis : célébrer les 20 ans de la sortie au cinéma du cultissime film de Francis Veber : "Le dîner de cons". Le programme reviendra sur la place du con dans la culture, notamment au cinéma, dans la littérature ou dans la chanson. 

Vous vous sentez l’âme d’un "con" ? Vous savez construire des maquettes avec des allumettes ? C’est le moment ou jamais pour vous lancer. Votre heure de gloire n’est peut-être pas très loin. Alors envoyez vos candidatures à l’adresse mail suivante : [email protected] !

Et sinon, n’hésitez pas à nous proposer quelques noms qui vous passeraient par la tête. 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ryudjinn  |  46

HEY ! Je ne suis pas cynique ni vindicatif ! Je suis.... je suis.... je suis las et énervé de voir fleurir le tombereau de connerie inhérente à l'espèce humaine et qu'elle se complaît parfois à transcender pour nous donner à goûter les plus savoureuses créations de leur tube digestif après totale transformation d'une idée ou d'un concept de base ! Comprenez-moi bien : oui, je suis un râleur. Oui, quand je suis de mauvais poil, je démarre au quart de tour. Mais je laisse toujours un premier commentaire encourageant à simplement un peu d'ouverture d'esprit, d'acceptation de la différence, et de réflexion. Ce n'est que lorsque les gens se plaisent à se rouler dans leur bêtise crasse comme un hippopotame dans la boue que je me fâche. Mais je tiens tout de même à présenter mes excuses à ceux qui sont parfois choqués de me voir m'emporter sur certains sujets. Je n'arrêterai pas pour autant, mais sachez déjà que je suis désolé de vous embêter. Et en plus c'est pour de vrai.

Par  MAX8368  |  3

cherchez chez vous, vous aurez pas de mal à trouver, vu la médiocrité de vos programmes !!!

Similaires
Chargement…