15

Anti-carnivore

Par VDM - / mercredi 31 janvier 2018 14:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Ryudjinn  |  44

Excellente idée tiens. Je m'en inspirerai pour faire la même à un végétarien :) Une belle boîte de tofu, et dedans des pilons de poulet marinés rôtis. Je suis sûr que ce sera marrant !

Comments
Par  Ryudjinn  |  44

Excellente idée tiens. Je m'en inspirerai pour faire la même à un végétarien :) Une belle boîte de tofu, et dedans des pilons de poulet marinés rôtis. Je suis sûr que ce sera marrant !

Répondre
  ciaocricri  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  TofVW  |  41

@ciaocricri: les fruits et les légumes qui sont dans la boîte ci-dessus, une fois cueillis ils sont tout aussi morts que des pilons de poulet (ou en tout cas ça ne tarde pas, ce qui est encore pire puisqu'ils mettent plusieurs jours à agoniser).

Répondre
  Tardian  |  74

@ciaocricri : je pense que le commentaire de Ryudjinn est ironique, et de mon point de vue, il souligne surtout l'aspect ridicule de cette "blague" : justement parce qu'un "carnivore", ou n'importe quel omnivore, ne saurait se formaliser de la présence de légumes là où il attendait de la viande. Pour moi, cette photo est même plutôt insultante pour les végétariens, elle sous-entend qu'ils ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte que cette "blague" n'aura aucun effet sur un non végétarien.

@TofVW : argument fallacieux, que les végétariens sont trop habitués à se voir opposer. La différence majeure est qu'un végétal n'a pas de système nerveux pour ressentir l'agonie. Quand tu pourras prouver la présence et l'emplacement d'un cerveau dans un légume, tu auras le droit de ressortir cet argument.

Répondre
  Ryudjinn  |  44

@Tardian En fait javais déjà répondu à @ciaocricri, mais étant donné que je l'ai fait via smartphone et qu'il s'agissait d'une réponse à une réponse, elle n'apparaît pas ici. Je vais donc vous le remettre.

Je suis en désaccord. D'un côté quelqu'un s'est dit "tiens, et si je mettais des légumes dans une boîte de nuggets ? Le mec qui va voulir manger de la viande va se retrouver face à des légumes, ça va être rigolo". De mon côté je me suis dit "à priori si on inverse, ça devrait rester tout aussi rigolo". Ou est-ce que c'est marrant de se moquer des omnivores et salaud de rire aux dépends des herbivores ? J'entends dire que les végétariens sont persécutés, mais là il y a clairement deux poids deux mesures.

En plus, tu y as pensé au type qui se fout des animaux mais qui est copain avec le gazon ? Il croit trouver d'innocents cadavres de poulet et à la place il trouve quoi ? Ses copains légumes massacrés ! Leurs corps mutilés exposés comme un charnier ! Tu crois que c'est gentil ça ? C'est un coup à traumatiser les copains des plantes !


Donc en gros Tardian, tu avais effectivement très bien compris mon message de base :)

Répondre
  Tardian  |  74

Certes, tu marques un point. Et dans ce cas, je suis effectivement persuadé qu'un omnivore, et même à peu près n'importe qui d'autre, serait non seulement très surpris, mais fort probablement horrifié de trouver ce type de "légume" en ouvrant ce qu'il pense être une innocente boîte de nuggets.

Répondre
  Tardian  |  74

Après, je viens de me rendre compte que c'est le sous-titre de la VDM, « Anti-carnivore », qui oriente la blague dans le sens que nous débattons. Sans ce sous-titre, la blague de végétarien revêt un tout autre sens si elle s'adresse à un autre végétarien :
«
- Bon, j'en peux plus d'être végétarien, j'ai acheté des nuggets.
- Comment t'as pu me faire ça ?! Comment as-tu pu NOUS faire ça ?!!!
- Ouvre la boîte, et pose ce couteau, avant de faire une bêtise.
»

Répondre
  blackowl  |  14

Excellente idée, et puisque les omnivores aiment autant les cadavres, j'irais en chercher de bien frais à la morgue. on verra si c'est toujours aussi drôle de jouer avec la mort et la souffrance animale.

Répondre
  Kaa04  |  42

Putain les végétos quand est-ce que vous comprendrez que tant que vous aurez des réactions de pisses-vinaigre comme les votres, vous vous exposerez à toujours autant de provoc de la part des omnivores?
Je suis végétarien-friendly mais franchement des comm’s pareil ça me donne juste envie de me faire un steak juste pour vous casser les burnes et même si j’ai pas faim. Arrêtez d’être à ce point premier degrés, personne ne vous a investi d’une mission pour nous convertir. Même les conversations dans un couvent doivent être plus Rock’n’Roll que vos deux putains de comm’s.

Vivez votre vie, trouvez-vous des blagues à vous. Et oui le végétarisme est un courant nouveau (avant c’était juste être pauvre) donc personne n’a encore pensé à écrire des blagues pour vous.

2-3 pistes, à vous de trouver les chutes:

Tu connais la différence entre une pute et un carnivore?

Un chinois, un arabe et un carnivore qui sont dans un avion...

Quel est le pont commun entre un carnivore et un supporter du PSG?

Faites-vous kiffer ;)

Similaires
Chargement…