Fabricant de teub et trafic fluide, les meilleurs commentaires de la semaine

Le fait que la Moselle veuille devenir un "euro département" ne vous a pas empêché d'être drôles et percutants dans vos commentaires. Bonne nouvelle pour l'Europe donc.

Monsieur Connard, a changé

Son commentaire : "Dis cheri, tu crois qu'il existe un univers parallèle où tu n'es pas un c*n et où tu as une grosse teub ?"

 

Orlok, se méfie de la technologie

Son commentaire : Je suis content que la technologie n'ait pas encore pondu un téléphone en Odorama, tiens... 

 

Lili Sandre, démolisseuse de concept

Son commentaire : La friendzone n'existe pas: excuse inventée pour ménager la susceptibilité des personnes qui n'ont aucune chance de passer du statut d'ami à celui de conjoint. C'est un réconfort psychologique que de se dire qu'on ne fait pas l'affaire parce qu'on est dans la zone de l'amitié. Mais ce n'est pas ça du tout en réalité. On ne fait pas l'affaire, parce qu’on ne fait pas l'affaire, point barre. Dur, mais vrai. Le pire étant que l’auteur s’enferme dans cette zone, comme un friendzonard invétéré.

Maintenant l'amitié n'a jamais empêché quiconque de mener à l'amour. Grosse prise de risque payante, ou échec cuisant qui met un terme à la relation d'amitié (parce qu'il ne faut pas rester en contact avec ses ex pour pouvoir avancer par la suite. Car c'est se bloquer dans une relation révolue, quand bien même subsiste toujours de l'amitié).

Gardons à l'esprit que dans toute relation amoureuse, il y a un fort sentiment d'amitié existant (sinon, à la première gastro ou autre, tous les amants détaleraient, non?)

Ici, son amie lui offre la possibilité de l'accompagner dans une épreuve difficile. Il semble rechigner à cela, alors que c'est très intime. C'est sans doute une façon de le tester, de savoir si elle peut l'amener sur ces terrains délicats de l'intimité sans qu'il ne s'en offusque. 

Après, si leur proximité, à tous deux, permet à l'un des deux de découvrir qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble, tant mieux! Il préfèrerait surement qu'elle lui tombe dans les bras et découvre après qu'il ne lui convient pas? Il se ferait larguer. Il préfèrerait, donc? Parce que pour lui ce serait facile, pas besoin d'avoir à faire ses preuves pour pécho? Je ne pense pas qu'il soit dans cet état d'esprit.


C'est le moment de clarifier leur relation justement ! En revanche s'il est sa « bonne poire », qu'il s'impose! Qu'il lui pose des limites ou l'envoie promener.

 

Yodeling Andy, a le sens du business

Son commentaire : Elle voulait passer commande ?

 

Slyfried, creuse profondément dans l'humour noir

Son commentaire : En tout cas les princes anglais sortent plus facilement d'un tunnel que les princesses.

 

Nanette1991, est d'une logique implacable 

Son commentaire : J’appellerais ça une Vie Sans Merde du coup 😬

 

A lire aussi : Méthode Courjault et douche commune, les meilleurs commentaires de la semaine

 

Vortex, vanne de saison

Son commentaire : Laisse moi deviner : Tu t'apelle Daenerys et lui Jon Snow :)

 

jerem_, est sur une piste

Son commentaire : On m'annonce à l’oreillette qu'on a retrouvé l'auteur de l'incendie de Notre-Dame.

 

Harbard, défend la compatibilité sociale

Son commentaire : Azure, qui te dit qu'il ne gagne pas très bien sa vie ? Le problème est peut-être ici, la différence de revenus. 
Bien que son ex-copain soit une personne superficielle ; pour en arriver là, il est hautement probable qu'il préfère être avec quelqu'un de son "statut". 
Quand tu gagnes très bien ta vie et que tu n'es pas dans une dynamique de tout offrir, payer ou compenser un plus petit salaire, tu fais selon les moyens du plus "petit".
Imagine qu'elle gagne le smic, c'est difficile avec un salaire aussi peu élevé de pouvoir prétendre acheter un bien immobilier. Il peuvent faire un achat au prorata ; on est d'accord, mais après, avec un si petit salaire, il ne reste plus rien derrière. 
Ce n'est que de l'argent, mais il a surement envie de voyager ou d'avoir une plus grosse maison...
Etre en couple ne signifie pas qu'on doit obligatoirement mettre à disposition tout notre patrimoine et salaire à l'autre.
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, et la compatibilité "sociale" est un facteur important.

 

Casmieyeux, pense pratique

Son commentaire : Profites-en pour lui déboucher les narines -----> je sors!

 

MadameDodue, nous a plié en deux

Son commentaire : Bison futé indique que le trafic est très fluide du côté de Montcuq.

 

Alors, vous vous êtes trouvés drôles ? Ça tombe bien, vous l'avez aussi été la semaine dernière et c'est par-là

Par VDM / lundi 6 mai 2019 10:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  osskour  |  22

Je ne veux critiquer personne (au risque
de se faire passer pour un jaloux) mais le commentaire de Vortex a été très mal noté (2+/9-) donc n'a pas été un des meilleurs.
Edit : Les utilisateurs ont clairement indiqué que cette blague était nulle.

Commentaires
Par  osskour  |  22

Je ne veux critiquer personne (au risque
de se faire passer pour un jaloux) mais le commentaire de Vortex a été très mal noté (2+/9-) donc n'a pas été un des meilleurs.
Edit : Les utilisateurs ont clairement indiqué que cette blague était nulle.