13 tweets à mourir de rire sur la suppression de « Despacito » sur YouTube

Le clip le plus vu de l’histoire, « Despacito », a disparu de Youtube hier suite à une action de hacker. VDM pour les chanteurs !

Tonnerre dans le milieu musical de YouTube. Hier, mardi 10 avril, les comptes de VEVO, qui gèrent la diffusion de clips de nombreuses stars internationales, ont été piratés par un groupe de hackers qui se sont ainsi amusés à changer les noms des chanteurs et de leurs tubes.

Sur certaines publications, des messages pro-Palestine ont été diffusés. Quand sur d’autres, des clips ont carrément été supprimés de la plateforme. C’est ainsi que e tudesque « Despacito », la vidéo la plus vue de l’histoire de YouTube, a été purement et simplement… supprimée !

Luis Fonsi et Daddy Yankee ont ainsi vu leur clip aux plus de 5 milliards de vidéos vues absente de la plateforme pendant plusieurs heures, avant d’être réintégrée par les équipes de YouTube.

Cette suppression a fait des heureux sur Twitter, qui ont été bien inspirés par cette suppression. A vos rires, prêt, partez !

1. C'est vrai ça !



2. C'est pas faux



3. Des hackers sympas, oui



4. Un monde meilleur, c'est le terme



5. Bon, le calcul a été vite fait...



6. C'est une question de priorités



7. On fait avec ce qu'on a



8. Hahaha !



9. C'était un signe divin, oui



10. Il le mérite, on est d'accord !



11. Mi casa es su casa



12. Tout pareil



13. Psy doit être content !



Par / mardi 10 avril 2018 17:56 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  realfrenchart  |  19

Supprimer la vidéo , n' était-ce pas un peu extrème ? Virer le son suffisait , comme ça on pouvait continuer de regarder la louloute , en mode " No Bra " , remuer son p tit trottin dans son mini-short !