3

11 VDM sur les chats qui vont vous donner envie de les détester... ah, l'amour vache !

Par Alan / mardi 8 août 2017 09:30
Chez VDM, on aime les chats. Nous avons des chats, et des chats nous possèdent. Cet article fait un tour du monde des meilleures VDM sur les chats, ainsi que des images et des vidéos de chats en train de nous pourrir la vie.

Un jour, les chats domineront le monde…

…mais pas aujourd'hui, y'a un truc en alu coincé sous le canapé.

Oui, ces sales bêtes se propagent et se multiplient dans nos appartements et nos maisons. Les anciens Égyptiens vénéraient les chats car ils les trouvaient super rigolos. En revanche, quand une VDM parle d'un chat, on peut tout à fait deviner qu'il s'agit d'un chat qui fout le dawa.

Du coup, on apprécie les vidéos de chats qui se prennent des gamelles.

Bien fait.

Vivre avec un chat, c'est parfois drôle. Avec un chaton, c'est hilarant.

Bien fait aussi !

Les chats et nous, c'est une grande histoire d'amour, mais entre eux, c'est encore pire. Ils se chamaillent pour mieux se câliner.

C'est triste… mais les chats tiennent compagnie

S'occuper d'un chat est un métier (oui oui, j'ai dit métier) assez ingrat. Il faut ramasser les crottes avec une pelle, tel le chercheur d'or le moins chanceux du monde, nettoyer la litière, jouer avec le chat pour ne pas qu'il nous griffe pendant la nuit d'ennui, les brosser, récupérer les boulettes de papier et autres jouets sous le canapé, et tout ça pour quoi ? Pas grand-chose.

Par Paraladox - / jeudi 29 novembre 2012 07:38 / France - Illange

Le cliché oppose les amoureux des chats à ceux des chiens, mais ça reste un cliché

Les gens peuvent aimer les deux, les animaux s'aiment entre eux, et se câlinent tout autant :


Et même si le chat se fait emmerder, il trouvera toujours une solution pour s'en sortir, tel un James Bond félin.


Franchement, ça va.

Et pour ce qui est de nos relations amoureuses, les chats sont compatibles, mais pas un substitut.

Certains vont très loin pour le confort de leur animal de compagnie…

Cet arbre à chat est très high-tech, voire joli, mais ne peut s'envisager que dans une grande demeure. Dans un petit appart', ce serait too much et les gens se diraient entre eux : "C'est juste platonique entre lui et son chat, hein ?"


Jetez quand même un coup d'oeil dans l'arbre à chat de temps en temps, on ne sait jamais…

Le chat, c'est comme avoir un pote à la maison mais qui serait totalement sans gène et relou

 

Des événements bizarres se produisent chez vous ? Ne pensez pas directement au paranormal

Par pingouinevolante / mercredi 19 novembre 2014 19:09 / France - La Crau

Le chat sera votre ami pour toujours, mais sans être trop collant. S'il a envie de vous squatter, vous n'y pourrez rien :

 


En revanche, certains chats sont tellement discrets que…

Par Marionette69 - / dimanche 4 juin 2017 20:00 / France - Paris

Un chat vous écoutera pourtant.

Même s'il fait mine de ne pas vous comprendre, il vous soutient. Ça vous fera l'économie d'une psychothérapie.

 

 

Si vous hésitez entre un chat et un enfant pour partager votre vie, n'hésitez plus. Les chats > Les enfants

Par Anonyme - / dimanche 12 février 2017 06:00 / France - Solli?s-toucas

Tout comme nous, ce sont de grosses feignasses

 

 

Quand ils ne sont pas totalement sadiques :

 

 

Quand on voit un chat, que ce soit dans la rue ou chez quelqu'un, on fonce direct dessus pour lui faire des papouilles !

C'est comme une drogue qui fait vraiment du bien !

 

Voilà, on a fait le tour des chats pour cette journée spéciale.

Si vous avez des minous à la maison, serrez-les bien fort car malgré leur esprit d'indépendance, au moins, vous n'avez pas à les descendre dans la rue à chaque fois qu'ils ont envie de pisser. Pas comme mamie.

Allez, bisous les minous, bonne route et bonnes vacances !

 

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…