Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Parfois les hommes ne son pas très seins dans leurs remarques.

Wouhou compilation de vdm sexistes ! génial !

Commentaires

Parfois les hommes ne son pas très seins dans leurs remarques.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Tu as raison, ils auraient pu parler des seins des hommes, il y a tellement à dire ! C'est seinciste...

Ce serait bien si on pouvait voter sur ces VDM et en lire les commentaires.

RedFairy, on peut. En tout cas sur l'application on peut voter et cliquer dessus pour voir

Je suis un homme mais je trouve que la plupart de ces anecdotes sont plutôt déplacées envers la gent féminine.

Merci. Certaines sont rigolotes mais celles au ciné, dans l'avion et même avec le coup du poirier sont humuliantes et déplacées.

arête vdm si c'est déplacé ?

Après on ne connait pas le contexte général si les deux personnes sont en couple je pense que c'est leur humour que c'était pas méchant. Mais dans des cas comme la VDM de l'avion c'est intolérable

Même en couple, le respect n'est pas interdit.

Mais d'où vous sortez les mec? Putain on a été envahis par la ligue des jésuites ou quoi? L'autre jour tout le monde pleurniche pour un drôle qui a la trouille d'un papillon et aujourd'hui des types qui trouvent déplacé des anecdotes sur les nibards!!! Je vous rappelles mes chers puritains que ces histoires ont été postées par les meufs elles même donc si elles sont là c'est qu'elles en rigolent VDM étant avant tout un site humoristique. Il peut y avoir 1000 raisons qu'une réflexion comme ça puisse avoir été faite à une fille, nottament la majorité de ces réflexions ont été faites par les copains/mari donc on peut se dire que c'était de l'humour. Car tout n'est pas ultra-sérieux dans le couple, on n'est pas là juste pour se reproduire et mener une vie saine faite de labeur, de ménage et de cuisine sans faire de vague. On a aussi le droit de se chambrer de temps en temps, de se faire des petites blagues (ou carrément des grosses) tant que ça fait rire et que le couple marche comme ça y'a pas de soucis. Et même la VDM de l'avion, ok la réflexion du mec est déplacée, y'a pas de soucis là dessus. Mais par contre si la fille vient poster ça ici c'est que ça ne l'a pas traumatisé et qu'à posteriori ça l'a fait rire (ça l'a peut-être même fait rire sur le moment, va savoir?) et donc elle vient le partager avec nous ici bas. VDM n'est pas un site de thérapie psychologique où on viendrait poster des mésaventures qui nous seraient arrivées dans le but de se faire plaindre et se faire consoler et de chialer tous en chœur. Ce sont des trucs qui nous sont arrivés aujourd'hui, hier ou y'a 10 ans et qu'on trouve qu'il y a matière à rigoler avec d'une façon ou d'une autre. Merci de garder tout ça en tête avant de faire des commentaires de débiles (sur de vieilles VDMs en plus).

OH. MON. DIEU. Je suis D'ACCORD avec un de tes commentaires, ça ne va plus du tout entre nous ! Non plus sérieusement, entre les scoots rentrés chez eux après leur camp d'été et le nouvel ordre des Jésuites viedemerdiens, on se retrouve vraiment avec une bordée de commentaires chiants et moralisateurs qui n'ont vraiment pas lieu d'être ... HUMOUR les gens, ce sont des anecdotes censées faire rire, postées par des femmes elles-mêmes, et on a cent fois l'équivalent avec des vdm mettant en cause la taille de l'engin de ces messieurs ou leurs performances au lit donc on prend un lexomil, un épisode de l'inspecteur Derrick, ou une bonne partie de jambes en l'air selon l'envie et les possibilités de chacun et on se DETEND.

Edit : je répondais à Kaa04

Qui a vu le téton au n.6 ?