Anonyme - 17/08/2016 06:37 - France - Marsannay-la-c?te
Elle n'était pas si incompétente que ça finalement ^^
En fait elle peut ne pas être spécialement compétente. Je m'explique: si elle est très jolie, passe son temps à discuter avec les clients plutôt que de faire son travail administratif, fais des tonnes d'erreur de caisse et surclasse et offre plein de choses aux clients on peut se faire apprécier par la clientèle facilement tout en étant redouté par ses collègues ! Ou si c'est juste qu'elle respect pas les standards imposé là je dirais tlbm !
elle devait être jolie..
bon, si ses compétences se résumaient à un décolleté ultra plongeant, une chevelure d'or, un regard bleu -océan-des-mers-du-sud et qu'elle offrait plein de consos (ou autre chose), ça peut s'expliquer...
C'est une vision assez sexiste de la femme.. Elle fait ce qu'elle veut après tout.
La VDM aurait parlé d'UN réceptionniste, peut-être que taralafifi aurait dit : "si ses compétences se résumaient à des pectoraux qui transpercent la chemise, une crinière de lion, un regard bleu -océan-des-mers-du-sud et qu'il offrait plein de consos (ou autre chose), ça peut s'expliquer..." Pas grand' chose qui change, au final.
Bien sûr que si, la remarque aurait été tout aussi sexiste, c'est pas mal sous-estimer le reste du monde que de penser que personne ne l'aurait remarqué... Cela dit, les premières victimes de discrimination sexiste, ce sont tout de même largement les femmes hein. Ne l'oublions pas...
Le plus important, chez un réceptionniste dans un hôtel, c'est qu'il soit accueillant pour faire venir des clients. Si la fréquentation à chuté de 20 % à son licenciement, ça veut dire qu'il n'est pas si incompétent que tu le crois.
Elle n'était pas si incompétente que ça finalement ^^
En fait elle peut ne pas être spécialement compétente. Je m'explique: si elle est très jolie, passe son temps à discuter avec les clients plutôt que de faire son travail administratif, fais des tonnes d'erreur de caisse et surclasse et offre plein de choses aux clients on peut se faire apprécier par la clientèle facilement tout en étant redouté par ses collègues ! Ou si c'est juste qu'elle respect pas les standards imposé là je dirais tlbm !