Chatalors - 22/08/2016 10:15 - France - Vénissieux

Aujourd'hui, et comme depuis six mois je travaille dans un bar à chats. Au moment de prendre la commande d'une cliente, celle-ci me demande si je peux déplacer les chats dans une autre pièce le temps qu'elle finisse son thé, parce qu'elle y est allergique et ''il y en a partout." VDM
42 803
2 864

Lellih13 40

Même l'auteur a voulu faire LA blague ^^

angel 39

Encore une qui a loupé un épisode sur le concept des bars à chats....

T'es un peu maso pour souhaiter qu'on t'enterre, non ?

Tipareiro 32

Yorick travaille beaucoup en ce moment.

C'est trop triste ici, tant d'enterrements à la fois...

Tipareiro 32

tiens tiens on agrandit la morgue

Tipareiro 32

allez hophophop on fait un peu plus de place dans la morgue s'il vous plaît

kwalish 61

?Flash sur les filles... tudululup! Fash sur le nil! Baracuda!?

Tipareiro 32

bon en fait c'est pas une morgue, c'est un vrai cimetière dans les commentaires y'a des survivants dans l'coin ?

Ça m'étonne qu'on ne t'y ait pas déjà mis d'ailleurs ! Dommage ^^

oui toi, tu en sors toujours indemne

Tipareiro 32

Oui faut bien qu'il reste quelqu'un de vivant pour s'occuper des tombes. #fossoyeur

Pour donner naissance à des VDM... ;-) Je soupçonne les Modos d'avoir verser une peau de vin à la cliente. :-D

Peau de vin, c'est comme avec celle des bananes tu glisse et tu te vautre quand t'es bourré ?

Oh la boulette ! Dommage, ça va me coûter la peau des feses. ^_^

kwalish 61

N'est ce pas l'origine préhistorique du mot? une gourde en peau remplie de vin pour passer outre (de vin) les règles?

angel 39

Oui. :) ça vient du Japon, tu es entouré de chats, tu peux les caresser, jouer avec eux s'ils en ont envie...

Oui celui de la VDM est à Lyon dans le 2nd. Super endroit: deco branchée, pâtisseries appétissantes, thé infusés ... Sans oublier les chats :)

Oui, et maintenant, on voit même apparaître quelques bars à chiens :o)

Tapez bar à chiens dans google au lieu de mettre des pouces négatifs, bande d'idiots

angel 39

Encore une qui a loupé un épisode sur le concept des bars à chats....

Et encore, elle aurait pu venir avec son chien :p

esperanto 10

#64: Non puisqu'il y a marqué à l'entrée que les animaux ne sont pas admis (sous-entendre : sauf ceux de l'établissement, mais c'est pas dit explicitement)

objectiflune 36

Y'en a qui savent pas lire.. En tout cas, pour celles et ceux qui le peuvent, allez y faire un tour ^^ J'ai mangé à celui de Paris 3e et c'était trop bien :P

Yen a un à Toulouse également (ils font des gâteaux délicieux) :D

A base de chat ??? ôO oui oui oui je sors ......

Il y en a deux à Lyon aussi, un à Croix-Rousse et un à Perrache (je suis allé dans ce dernier et c'était top!)

Lellih13 40

Même l'auteur a voulu faire LA blague ^^

kwalish 61

Et en toute impunité en plus! ... bien joué Chatalors! :)

l'auteur s'est dit que c'était le seul moyen de la faire sans se faire enterrer sur vdm!^^

Pas sûr quand on voit les commentaires enterrés...

Il y aurait donc un intégrisme anti blague à chat sur VDM qui refuserait de regarder le contenu de la VDM pour évaluer les commentaires... Argent! On est en sécurité nulle part ?