VIDEO - Virée d’un avion, elle twerk en robe courte pour protester

Quand l’élégance rencontre la protestation.

La colère peut prendre de nombreuses formes. Quand ils sont blessés ou qu'ils se sentent victimes d’une injustice, certains humains crient, certains pleurent, d’autres cassent des objets, font le ménage ou tuent des chatons (pas dans l’équipe, promis). Mais notre héroïne du jour a une autre façon de faire : elle twerk. En robe courte, pour un résultat facile à deviner. 

Passagère d’un vol entre Orlando et Newark, aux Etats-Unis, cette jeune femme se fait d’abord remarquer parce qu’elle refuse d’éteindre son téléphone portable avant le décollage. Sauf que l’équipe insiste, que cela la rend folle de rage et qu’elle insulte les hôtesses. Au point qu’il va rapidement lui être demandé de quitter l’appareil malgré son insistance pour rester à bord.

Lire aussi : Elle oublie son bébé à l’aéroport, l’avion fait demi-tour

Probablement ivre, cette reine du bon goût passe encore un cap lorsqu’elle réalise qu’elle est filmée par plusieurs passagers. Après les avoir invectivés, elle décide en effet de leur donner de quoi remplir leurs cartes SD en se lançant dans un malheureux twerk qui révèle ses fesses. Interpellée par un passager sur sa vulgarité, elle l’invite à venir se battre avant de lâcher une phrase improbable sur le fait que sa mère gagnerait plus d’argent qu’on ne sait qui. Bref, on est sur du solide.

Cela dit, les passagers ne sont pas les seuls à vivre de grosses VDM à bord des avions. En témoigne l’histoire de ce bagagiste tellement ivre qu’il s’est endormi dans une soute à bagages.  

Par VDM / jeudi 11 avril 2019 12:27 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires