"Clément Sinacori" - 04/07/2018 20:00
La prune
Anonyme - 22/05/2013 16:04 - France - Paris
Restez zen sur la route
Anonyme - 08/08/2024 00:05 - France - Vaulx-en-Velin
rouliette - 03/07/2008 16:14
Excès de zèle
Tibal - 01/12/2021 19:58
Indications
Militante - - France - Rouffach
Hep là !
Rost - 06/08/2009 20:36
La prune de saison
Anonyme - 22/03/2020 09:30
Checkboy - 04/05/2009 08:59
laurenbo - 10/07/2008 01:04
SAM - 11/01/2015 21:48 - France - Aubenas
Tu n'as qu'a respecter les lois, tu pourrais être surprise de voir qu'ils ne te piqueront plus d'argent !
Les policiers servent de récolteurs d'impôts...Et ils le savent très bien. ;) Tu fais juste ton naïf obéissant. Ça a beau être légal, c'est à peine moral, tout ça.
Et comme si ça rentrait directement dans leurs poches...
On peut discuter du bien-fondé ou de l'efficacité réelle de cette mesure sur la sécurité routière, même si VDM n'est pas le lieu. Mais on ne peut pas dire que le but c'est qu' "ils [qui, au fait ?] se fassent de la thune". La preuve, il suffit de respecter la loi pour ne rien payer.
@Worst infamous Oh tiens, il suffit de ne pas rouler à plus de 80 sur ces routes pour ne toujours rien payer ! De rien, c'est gratuit.
Oh tiens, t'oublies que si tu restes à 80 entre deux camions, un freinage d'urgence et t'es mort écrasé entre eux. Être limité à la même vitesse que les poids lourds et donc ne pas pouvoir les doubler représente un réel danger mais t'as raison, respectons cette nouvelle mesure qui existe uniquement pour notre sécurité.
Au risque de me répéter, c'est qui "ils" ? Sont-ce les même "ils" que ceux se font de la thune ? Merci d'éclairer ma lanterne...
amende. même si c'est le fruit de leur travail c'est amende pas amande
Je croyais que les policiers avaient droit aux prestations des péripatéticiennes gratuitement en échange d'une "protection".
Tu regardes peut être un peu trop canal+ ...
Apparemment les prostituées ne doivent pas être très chères en Belgique.
Étrange hasard du calendrier, je suis justement en Belgique aujourd’hui, jour de publication de la VDM. Mais je n’ai PAS vérifié les tarifs !
Pour passer devant tous les jours en allant au boulot, 5€ la pipe de 11-13H😂
Sanfran la pipe ?
Quoi ?! Fanfan la tulipe ? 🤣
J'aime comprendre tes références 😁
Ici, on ravale!
Moi je trouve que c'est un beau geste de la part de ce belge !
J’adore mon pays ❤️
je lui aurais répondu : " non !! votre mère ne prend pas autant !!"😂
Pourquoi insulter sa mère ? Le monsieur belge n'a pas insulté la mère des policiers.
Bah tiens avec la monnaie achète - toi un second degré. 😂
C'est quoi la professionnelle qui prend 15 € ? 90 ans, borgne et cul-de-jatte ?
C'est plutôt sympa de donner le pourbaiser (pourboire) aux policiers
Apparemment les prostituées ne doivent pas être très chères en Belgique.
Tu n'as qu'a respecter les lois, tu pourrais être surprise de voir qu'ils ne te piqueront plus d'argent !