Par Camille - 12/10/2018 16:19 - France - Auray
Aujourd'hui, un nouvel élève s’assoit à côté de moi en cours. Nous faisons connaissance, et le courant passe très bien. Le soir, je découvre sa story Snapchat où il raconte son cours de S.E.S, avec sa voisine qui a passé l'heure avec une crotte de nez dépassant de sa narine. VDM
camilud En dire plus :
Bonjour je suis l'auteure de cette VDM Merci beaucoup de m'avoir publiée, et merci pour tous vos commentaires, vous m'avez bien fait rire ! Le soir même, je lui ai demandé de retirer le snap, et puis on s'est expliqué... Bref, aujourd'hui tout va bien, il n'en parle pas aux autres mais on se taquine de temps en temps à ce sujet, et puis le cours de SES est vraiment sympa maintenant x)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jejelebricolo  |  9

La prochaine fois que t’es en cours de SES avec lui, dis lui à la fin de l’heure, « j’ai pas osé te le dire l’autre jour mais t’avais une grosse crotte de nez qui sortait..., aujourd’hui, ça va mieux » et tu pars. Il se sentira mal dans tous les cas !

Par  camilud  |  5

Bonjour je suis l'auteure de cette VDM
Merci beaucoup de m'avoir publiée, et merci pour tous vos commentaires, vous m'avez bien fait rire !
Le soir même, je lui ai demandé de retirer le snap, et puis on s'est expliqué... Bref, aujourd'hui tout va bien, il n'en parle pas aux autres mais on se taquine de temps en temps à ce sujet, et puis le cours de SES est vraiment sympa maintenant x)

Répondre
  Couscous  |  19

QUELLE INTERVENTION VITALE DE Tharkun.

Pour ton information, il faut renouveler ton Robert de 1973 (et sortir ta tête du fion), auteure bien qu'il soit un néologisme est accepté au même titre qu'autrice. MERCI

Répondre
  cupcakebanana  |  22

"On s'est expliqué" j'imagine la discussion de 2h sur une crotte de nez.

Par  antoninplk  |  9

Une âme charitable peut me dire la signification de s.e.s ?