Par etmerde - 12/11/2016 12:41 - France
Top commentaires
Commentaires
Non mais sérieusement je ne comprendrais jamais les belles-mères qui détestent leur belle-fille, à croire que c'est elles qui vont passer leur vie avec cette dernière ! Qu'elle soit contente ou non pour vous, elle n'a pas son mot dire ! ?
On voit que tu ne connais pas la seconde belle fille de ma belle-mère. Elle cherche à diriger la vie de tout le monde, utilise le "chantage aux enfants" pour se faire obéir... "Quoi??? Vous avez osé répondre au Bonjour de l'ex de mon mari? Vous verrez pas les petits de tout le mois" "Quoi? Vous avez osé acheter un truc dans cette boutique alors que la vendeuse a déjà souri à mon mari!!!" "Elena ne m'a pas laissé donner le biberon à sa fille de un mois (qui était au sein) et bien puisque c'est ça, vous ne verrez ni votre fils ni les enfants pour la fête des mères!" (Celui là, envoyé à 10h le jour de la fête des mères). Y a des belles-mères qui ont toutes les raisons de haïr leurs belle-filles. Y a des tarées des deux côtés.
Il y a aussi beaucoup de belle-mères qui détestent leur belle-fille sans raison valable ?. Après je ne dis pas, c'est vrai que ta "belle-soeur" est une vraie garce, mais dans le cas de la vdm je trouve la réaction de la belle mère vraiment déplacé !
Ah ouais quand même ! Et ton copain il en dit quoi ? Car sérieusement la laisser te dire ça alors que vous allez fonder une famille ensemble... Un peu de couilles mec !
Belle maman, ce sera des triplés c:
Comment ça a pu se retrouver en "presque" VDM
C'est quand-même une bonne nouvelle d'être enceinte ! C'est peut-être ça, la raison ☺️
si toi et ton compagnon avez decidez de garder ce bébé, c'est pas elle qui aura quelque chose à dire. Un peu de cran. les belles-maman ca crient mais ca mord rarement
Moi à ce niveau là je déménagerais direct à l'autre bout du pays ...voire du monde!!
Mots-clés
Aïe dur, mais abusé quand même j'espère qu'elle vas changé d'avis quand elle verras sont petit(e) fils/fille
Ah oui quand même !! a ta place je n'aurai pas parlé de chirurgie plastique, je me serai "vengée" en ne disant rien.... Surprise dans 5 mois ! et si tu voulais savoir fallait être plus gentille !! Ahurissant ce manque de respect...