dormeur - 30/09/2008 06:44

Aujourd'hui, et comme chaque matin, mon réveil (à droite du lit) sonne à l'aurore. Comme chaque matin, je lui lance une grande claque sur le bouton "snooze" afin de gagner 10 précieuses minutes de sommeil. Sauf que ce matin, j'ai "snoozé" à gauche, sur la tête de ma femme. Réveil difficile. VDM
48 906
6 770

Sanchal 0

Si tu continues comme ça, vous n'allez pas tarder à dormir dans des lits séparés :p

cheops 0

Hirvi, le meilleur moment de la journée... Le réveil sonne et tu te prélasses 10 mn bien au chaud en profitant du moment ! Essaye !

Aouuuu Pas bon de !Snoozé sa femme ... xD Tu lui as pété le nez ? xD

Sanchal 0

Si tu continues comme ça, vous n'allez pas tarder à dormir dans des lits séparés :p

Mdr!!! M'est arrivé la même chose sauf que c'est mon ex qui révait qu'il est superman, et une manchette une!!!! Son café, il l'a eu sur la tronche!!! Non mais!!!

cheops 0

MDR ! Excellent, zou dans mes favoris, et je la fais suivre illico à mon mari... Juste parce que c'est moi tous les matins qui snooze le reveil :-)

Hop favorite ! Le verbe "snoozer".. J'ai bien rigolé ^^

weezy 1

Excellent, je crois que prendre 2 lits superposés s'impose.

J'en connais un qui va dormir sur le canapé cette nuit. :)

Au faite, pourquoi tu as Snoozé a gauche ? Qui avait-il à gauche dans ton rêve, car a force de le faire c'est une habitude ... Et tu te trompe pas de côté, mais la si, pourquoiii ? =)