Par Sunny - 7/11/2018 06:30
Aujourd'hui, tranquillement installé sur les toilettes, j’ai mis mon chewing-gum dans mon papier toilette. Chose que j’ai oublié lorsque je me suis essuyé. C’est là que l’on se rend compte de l’existence de certains poils. Ça fait mal. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  destineos  |  20

En quoi ça pose problème de mettre son chewing-gum dans du PQ pour le jeter ? Ça se trouve même pas dans les toilettes mais dans une poubelle ...

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Honnêtement, un mec qui met son chewing-gum dans du papier toilette alors qu'il est sur le trône, j'ai beaucoup de mal à croire qu'il n'avait pas l'intention de le jeter dans les toilettes. Or, ce n'est absolument pas l'endroit pour jeter ça, pas plus que des pneus usagés, des conserves vides ou le dernier CD de Jul. Donc il est fort probable que ce type soit juste dégueulasse, et à ce moment-là c'est bien fait pour sa tronche. En gros.

Répondre
  destineos  |  20

En quoi ça pose problème de jeter un chewing-gum dans les toilettes ? 🤔

Par  destineos  |  20

On vous fait le SIF ?

Par  washoe  |  16

Il paraît que c'est le poil le plus long du corps ici... Tu tires dessus t'as l'œil qui pleure

Par  TofVW  |  43

Je sais que beaucoup de VDM ne sont pas vraies et qu'elles sont là juste parce qu'elles sont drôles. Mais ce serait bien de ne pas valider celles qui sont tellement absurdes qu'il est impossible d'y croire.

Répondre
  Jesse James  |  3

Les situations absurdes font parties du quotidien ... on peux pas vraiment déterminer laquelle est vraie laquelle est fausse tout peux arriver ... imagine juste la scène, rigole et fais pas chier.